60 ans
douai
1905
nathbee a écrit:
attends, j'ai du mal à comprendre....que veux tu dire par j'ai perdu mes jambes? tu es paralysée? ou elles ne te soutiennent plus, vu que tu ressens toujours la douleur? je suis désolée, je ne me moques pas du tout de toi mais j'essaye de comprendre....essaye de nous expliquer plus en détails stp, meme si ce n'est pas facile pour toi...
Bonjour, il y a 15 jours, j'ai perdu mes jambes, elle sont toujours aussi douleureuses. J'ai mon médecin, qui me fait des prises de sang a tire la rigot et il ne trouve rien, cela commence à m'inquiter. Il me donne du MAGNE B6, 6 fois par jour mais ce n'est pas le top. Je voudrais bien retrouver mes jambes car j'ai 4 enfants et ça m'embette qu'ils me voyent comme ça
attends, j'ai du mal à comprendre....que veux tu dire par j'ai perdu mes jambes? tu es paralysée? ou elles ne te soutiennent plus, vu que tu ressens toujours la douleur? je suis désolée, je ne me moques pas du tout de toi mais j'essaye de comprendre....essaye de nous expliquer plus en détails stp, meme si ce n'est pas facile pour toi...