Moi aussi j'apporte ma pierre à l'edifice du manque d'amour..
J'ai 42 ans, ma mère 57 mon père 59..faites le calcul..
Lorsqu'elle c'est retrouvée enceinte de moi, mon granp-père paternel à cheval sur les principes à obligé son fils malgrés ses 17 ans à l'epouser..
Je suis donc arrivée par une belle nuit d'été, dans un couple d'ados vivants chez les beaux parents..
Pendant 3ans j'y ai vecu heureuse dans les jupes de Mamie, et puis un beau jour mes ados (parents) finirent par trouver un nid à eux, je dis bien, à eux, pas pour moi..
Jusqu'a l'âge de 8ans j'ai grandi sous les coups de ma mère, je ne devais pas bouger, me faire oublier, rester dans mon coin et me taire..Je n'ai jamais su ce qu'etaient les jouets..Je n'en n'avais pas besoin, un feuille est un crayon, et "gare si tu depasses sur la nappe ça va chauffer"..Puis vers 8ans et demi, remission maternelle, elle etait enceinte de mon frère,Miracle, enfin LE garçon tant attendu..
Je n'ai connu de repis que ces 9 mois là..dès la naissance de l'enfant prodige, les choses ont changées de main, mon père inerte pendant mes 9 premières années de vie à soudain remarqué..que j'etais là..
Et si les roustes, coups de balais, ou de louche, au son de "créve saloperie, sale charogne..etc etc" ont cessées, c'est parceque tout simplement mon père, plus mûr et se sentant plus "viril" sans doute, a decreté que j'etais un arbre qui avait mal poussé et qu'il fallait me "redresser"..Les raclées de ma mère etaient des caresses face à la ceinture de mon père, je suis devenue son defouloir..pas un jour sans 1, 2 voire 3 tabassages en règle..et si aujourd'hui je pèse 120kg c'est parceque pendant toute ces années, la nourriture à été ma seule "amie"..
Quelque part dans un coin de mon cerveaux enfantin j'ai dû penser qu'en grossissant on me frapperait moins ayant l'air "plus forte"..
Alors j'ai pas specialement envie qu'ils me disent qu'ils m'aiment, ça descendrait pas, mais un tout petit: Pardon..
Je l'accepterai...
Desolée, j'ai detourné le sujet du post il me semble, mais tout les 10ans environs je m'exorcise seule, et c'est venu tout seul.. :cry: