MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TGV Lille - Paris

43 ans Marcq en Baroeul 1194
Bonjour !!

Voila, je suis dans le TGV Lille - Paris tous les matins à 7h et tous les soirs à 18h28 pour le retour.

Nous sommes des tas de travailleurs à  
faire la navette tous les jours !

Il y a certainement une chance pour que certains parmi vous font aussi le trajet regulierement...
Ca vous dit de passer cette heure à discuter entre nous ?

Je vous avoue que j'en ai marre de lire ou dormir pendant le trajet !
Autant profiter de ce temps pour rencontrer des personnes extras comme vous !! ;)

En esperant vous croisez :)
49 ans 59 829
Je suis de Lille (enfin à côté) mais sorry je ne prends pas le TGV pour aller bosser ;)

Par contre un de mes amis le faisait et c'etait tres fatiguant pour lui.

Bref un post qui ne sert a rien juste a dire que tu as du courage ;-)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci pour tes encouragements :)

Moi ca fait 1 an que je le fais....il y a des personnes qui le font depuis deja 11 ans !!

Enfin apparement, il me reste 3 mois 1/2 ! franchement oui, vivement la fin !!!
48 ans Lille 406
hello

bas oui , ce qui est certain c que ta la motivation, car je vais des fois a paris une journée ou deux , bas rien ne me donne envie de retourner le lendemain, moi je suis lillois et heureux !!

mais bravo a toi !!
44 ans Paris 14E 761
Tiens, c'est marrant, je prends aussi ce TGV souvent, mais dans l'autre sens, mais à peu près aux mêmes horaires. On se croisera peut etre :)

D.
48 ans Lille 406
waou si je te voit je veux pas te rater moi (a dariamarx) lol
H
29 ans 2
Salut Salut :o J'aimerai avoir Des Renseignement enfait J'ai une Copine Qui Habit a Lille et elle voudrait venir a Paris Et On ne sais pas comment faire :s alors je voulais savoir comment vous faites pour faire ce trajet :D
44 ans Nord 717
va tout simplement sur le site de la sncf ou en gare! de lille, départ Lille-flandres ou lille-europe, et à paris, gare du nord.
mon homme a fait le trajet quotidien pendant un ans, plus le métro à Paris, et il était bien crevé et on se voyait peu.
Maintenant il bosse sur Lille même deupis un an, et la vie a complètement changé!
H
29 ans 2
Une dernière question , faut-il étre majeur pour acheter les billet de TGV sur place ?
B I U