MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux métissés?

1274
l'une d'entre vous aurait-elle un truc pour nourrir efficacement des cheveux de métisse? (plutot bouclés et malheureusement secs et fragiles)
O
42 ans Normandie 9
moi aussi j'ai des difficultés avec mes cheveux secs.

pour les nourrir et bien les entretenir, j'utilise un shampoing à base de karité ainsi que la crème nourrisante qui va avec.
en ce moment ils font la pub pour cette marque. je sais pas si je peux dire les marques alors je ne m'avance pas.
42 ans Lille 51
tu peux utiliser du karité pur (vendu en magasin africain)
;)
1274
merci les filles, mais auriez vous des références de produits vraiment efficaces?
42 ans Lille 51
oui le pur est le plus efficace.
mais pas facile à trouver.
;)
49 ans meuse 1180
Alors chez nous ont fait des masques maison !!
De l huile d olive, 10 cuilleres a soupe
1 oeuf
3 cuillere a soupe de rhum(he oui !!!)
recette a doubler sur cheveux tres long
melanger le tout ,le faire poser pendant 2 bonnes heures (je mets du papier d alu ou une serviette legerement humide autour de ma tete)
et apres bien evidement ,il faud rincer (enormement !!!)et un tit shampoing pour finaliser et elever les residus tenaces

voila ,bisous
E
40 ans nantes 45
salut,

moi je ne te conseillerai pas le beurre de karité pur car le cheveu métissé est assez compliqué. Mais bien sur les produits A BASE de Karité sont les mieux adaptés pour les cheveux afro et métissés. Il y a une marque super pour ton type de cheveu il s'agit de végébom c'est à base de karité et de miel.
43 ans 94 212
J'ai les cheveux métissés et c'est vrai que le karité est LA SOLUTION et ce, sous n'importe quelle forme.

Moi pour info j'utilise le dop au karité , ça nourrit bien mes cheveux ils sont brillants et ils sentent superbement bon !!! \:D/
S
37 ans 267
Alala je galère ac mes chx moi aussi je suis tissmé ! Je te conseille l'huile d'amande douce ...!
B I U

Discussions liées