juste une petite anecdote concernant une annonce qui avait été passée sur VLR, par un certain **** *****, qui recherchait une femme ronde pour jouer dans son cours métrage de fin d'études... (je viens de retrouver son profil, mais apparemment ses messages dont l'annonce ont été effacés, je ne dois pas être la seule à avoir été choquée !)... et je l'avais contacté pour obtenir le sénario de son court-métrage, pour savoir exactement quel était ce rôle particulier qui demandait une ronde, spécifiquement...
je vous le donne en mille : une grosse femme fait la queue au McDo (le héros était le caissier) et commande un litanie impressionnante de McTruc, NuggMachin, et pis ça, et pis, ça, bref, de quoi nourrir un régiment... et à la fin, gènée, elle regarde si personne n'écoute et demande... un coca light ! :roll:
c'est à pleurer de rire, n'est-ce pas ? ce que je m'étais empressée de dire dans ma réponse à l'auteur de ce chef d'oeuvre impérissable... ce qui est dommage, c'est que maintenant, en plus de penser que les grosses sont moches, connes, ridicules et goinfres, il doit en plus penser qu'elles n'ont pas d'humour et sont même très désagréables... (me connaissant je vous laisse imaginer la teneur de mon message de félicitations... :lol: )
en même temps, il faut bien reconnaitre qu'il n'était pas monomaniaque du cliché : il y avait une bonne portugaise, un reubeu qui parlait n'importe comment, une vieille alcolo, une blonde vraiment trop bonne et trop conne.... :shock:
enfin, voila... la route est encore longue, mes petits chéris... ;)
[Edit equipe d'anim : Donnée nominative enlevée à la demande de la personne citée]