MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur à l'ovulation

56 ans Saint Pathus 2074
Voila, j'en suis à J25 et j'ai mal aux ovaires...
On essaie de faire bb1 et mes cycles sont de + en + longs et ça m'inquiète...
début septembre, j'ai fait un  
test de grossesse qui s'est avéré positif et 2 jours après j'avais règles avec énormes douleurs.
Est ce normal d'avoir si mal au moment de l'ovulation ? pas évident de faire des calins quand on a mal... :-((
51 ans 76 10598
Si ton test de grossesse était positif et que depuis tu as des saignements avec de grosses douleurs, files aux urgences!

Les faux positifs sont rarissimes et tes douleurs peuvent être le signe d'une grossesse extra-utérine. Alors zhou, aux urgences.
S
49 ans checy (45) 162
je pense que tu as du faire une fc. il faut que tu ailles aux urgences c le mieux.
pour les douleurs si effectivement c bien une fc tu peux avoir des douleurs lors du prochain cycle. c'est le temps que tout se remette en places. voila vraiment désolé
56 ans Saint Pathus 2074
J'y étais allée aux urgences quand j'ai eu mes règles et à la clinique, j'ai eu écho + prise de sang et y'avait rien, ils m'ont dit que je n'étais pas enceinte.
En effet c'était peut être fc ou comme ils m'ont dit que les tests peuvent se tromper, ça c'était le 5 septembre et la depuis hier mal aux ovaires mais ce n'est pas la première fois... donc pas d'affolement les filles :lol:
47 ans Lille 7000
j'ai très mal quand j'ovule aussi, donc je te comprends!!! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
ouf tu me rassures... :lol:
S
49 ans checy (45) 162
voui le probleme c'est que quand c'est une grossesse debutante on ne peut rien voir à l'echo
51 ans 76 10598
titine-goutte a écrit:
J'y étais allée aux urgences quand j'ai eu mes règles et à la clinique, j'ai eu écho + prise de sang et y'avait rien, ils m'ont dit que je n'étais pas enceinte.
En effet c'était peut être fc ou comme ils m'ont dit que les tests peuvent se tromper, ça c'était le 5 septembre et la depuis hier mal aux ovaires mais ce n'est pas la première fois... donc pas d'affolement les filles :lol:

Si tu ne voulais pas qu'on s'affole, tu aurais du nous parler de ton passage aux urgences dès le départ. ;)

Normal qu'on s'affole quand on n'a pas tous les faits. :D
46 ans ici et ailleurs 4571
si cela peut te rassurer les douleurs au ventre aux moment de l'ovulation je connais...(à etre pliée en deux et pu pouvoir bouger)le spasfon m'a aidée mais bon...
E
42 ans somme 42
oui le spasfon est plutot efficace sur ce genre de dlr, je ne voudrais pas paraitre dur mais au moins tu sait quand a lieu ton ovulation !!! d'une vision optimiste c'est un mal pour un bien...
56 ans Saint Pathus 2074
je vais essayer le spasfon le mois prochain, merci les filles.
et non electro080, tu n'es pas dure... c'est vrai que là au moins je connais la date, surtout que mes cycles sont de plus en plus longs.
B I U