MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprimé

L
44 ans 07 223
je continue, aujourd'hui on est samedi. c'est parti les chutes recommencent à tomber et oui je pleur encore. Pleurer parce que mon angoisse me revient j'ai besoin d'aide pour la  
faire passer et la je l'enguis lundi matin.

Mon angoisse est morbide. J'espère que vous me trouverez pas ridicule mais j'ai peur de mourir comme ça d'une minutes à l'autres je sais pas pourquoi mais ca me fou le moral à zéro. J'ai besoin de parler j'ai voulu parler à mon homme et il comprend pas il me croit stupide peut être j'ai trop peur.

Qu'est-ce que je peux faire? Aidez moi s'il vous plait. J'en peux plus.
45 ans lorraine 159
slt,
cela me désole de te voir dans cet état, je suis triste pour toi....
c'est vrai que ça fait un énorme bien de parler quand rien ne va, quand on voit la vie en noir, qu'on a plus goût a rien.
tu dis que tu as peur de mourrir d'une minute a l'autre, ne serait-ce pas parceque tu aurais eu un choc émotionnel? ou que tu aurais perdu un proche récemment alors que tu ne t'y attendais pas?
tu sais il y a de nombreux facteurs quand on se sent mal, quelquefois on imagine meme pas de quoi cela peut provenir; c'est bien que tu en parle mais c dommage que ton mari ne comprenne pas ton problème, mais n'y a t-il pas quelqun autour de toi a qui tu pourrais en parler(parents, beaux-parents, soeur, tante?....) quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.
Mais je pense que la mailleure solution c d'aller consulter un thérapeute qui aura une oreille attentive et trouvera avec toi d'ou vient ce problème!!
ATTENTION!! le fait d'aller consulter ne veut pas dire que tu es ](*,) mais que tu as besoin d'aide et de parler..voilà, en tout cas si tu veux parler je suis a ton écoute ;)
L
44 ans 07 223
bonoir nenelle,

Merci pour ton message et pour l'écoute que tu peux m'offrir. je vais un peu mieu car j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé une assistante téléphonique sos detresse. Je suis resté trois quart d'heure avec l'assistante et elle m'a aidé. Je vais mieux je dirai pas que ma peur est parti mais je suis soulagé d'avoir pu parler

Elle m'a fait comprendre que si mon homme ne comprenait pas m'a peur de la mort c'est qui a la peur que je meur donc il fait un blocage c'est normal voir l'être aimer avoir peur lui fait peur à lui.

Je comprends que j'ai beaucoup de chose à dire et que l'aide du psy me fera beaucoup de bien et la je veux franchire le pas.

Merci à toi nenelle, et a toutes celles qui m'ont aider et réconforter et à vlr bien sur.

Je donnerai des nouvelles de mon premier rendez vous avec le psy sur mon poste rdv chez le psy si sa peu aider pour d'autres personnes qui n'arrive pas à franchir le pas. Je sais maintenant que j'en ai besoin.

merci
45 ans lorraine 159
j'attend de tes news et j'espère sincérement que tu vas t'en sortir!!!!!
L
44 ans 07 223
Ca y est c'est reparti. Je suis encore entrain de me faire une belle peur. J'ai une super angoisse qui est entrain de monter alors j'essaye de ne pas la lacher pour ne pas craquer. Du coup j'écris ce petit message pour l'exorciser.

Heureusement demain j'ai rendez vous avec mon psychologue je l'enguis, j'en tremble tellement que j'ai peur de cette angoisse elle m'effraie comme dit j'ai peur de mourrir dans l'instant cette angoisse était un peu parti mais elle revient au moins une fois par semaine mais j'ai personne pour m'aider alors voilà je viens ici pensant me soulager et trouver une fois de plus de l'aide. Je n'ai pas non plus le courage d'appeller le centre d'aide que j'ai déjà appeler une fois lors d'une grosse crise.

J'espère ne pas vous avoir embéter.

Bonne nuit
bonsoir je viens de lire tes message c'est très touchant
moi aussi j'avais des anoisse comme celle la qui sont survenu après un certain évènement j'ai consulté cela m'a fait un tel bien mais il fau trouvé la bonne personne c'est pas évident il faut que tu te sente en confiance avec ta spy c'est très important.
elle m'avait préscrit des anti dépresseur qui m'ont soulagé mais bon tu peux pas en prendre a vie.
maintenant j'en ai moins dès que j'ai une pensée morbide je crie ou je me fait du mal je me tape par exemple je sais ça parré un peu dingue mais moi c'est le moyen d'exorcisé la pensé.
Mais je te comprend c'est dur et ça fait mal et je suis dans le même cas que toi personne n'arrive a me comprendre
je te conseille de rappellé l'aide ou tu a déjà fait appel vu que ça avait marché
mais n'hésite pas si tu veux parlé cela ne me dérange pas du tout
je veux juste te poser une questions sais tu ce qui a déclanché ces angoisses
bisous et tiens bon
L
44 ans 07 223
bonjour step,

Ce qui a déclenché ses angoisses au niveau phisique c'est des douleurs et au niveau moral c'est la relation qui a actuellement avec mon père qui nous aident à construire notre maison (lui habitant loin vient vivre à la maison pour nous aider).

TOut sa inconsciement m'a fait ressortir des tas de choses de mon enfance que j'ai du mal à comprendre et accepter.

Je pense que tout vient de là ma psycologue me dira tout ça toute à l'heure.
J'envisage de prendre des cachets mais ma psyco ne peut pas en prescrire il faut que j'aille voire mon généraliste.

Hier soir vu que j'était pas bien j'ai appeler le centre d'aide on est resté un moment au téléphone et cela m'a fait du bien j'ai pu par la suite m'endormir autrement je n'aurai pas pu.

Merci pour ton messsage steph.

Bonne journée

a+
B I U