MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nuit Blanche à Paris (7 oct 2006)

49 ans 17521
Site officile et programmes de la Nuit Blanche

Depuis quelques années, les parisiens ont la chance de pouvoir découvrir leur ville à la lumière des lampadaires,  
avec plein de choses à voir, plein de quartiers investis par les artistes contemporains...

bonne ballade (et venez nous raconter, ou nous dire quelques sont vos projets pour cette Nuit Blanche) :D
49 ans 17521
alors, quelqu'un fait quelque chose pour la nuit blanche à paris ?
47 ans région parisienne 134
L'an dernier j'ai fété mon anniv. On a écumé les bars avec les amis et on a finit en boites.
Pas très culturel. :roll:
N'habitant plus Paris, cette année je vais rester dans ma ville.
41 ans 3935
Oui nous on va sans doute faire un truc, on ne sait pas encore quoi...
49 ans 17521
alors, les noctambules ?
41 ans 3935
Bon nous déjà on s'y est pris tard, j'ai bossé jusqu'à minuit et des patates, le temps de partir et d'arriver sur place il était 1 heure facile.
On a voulu aller au centre pompidou, ouvert jusqu'à 3h, mais alors la file d'attente :shock: ça nous a refroidis.
On s'est baladé autour du centre avant de repartir et j'ai été assez choquée, la petite alsacienne que je suis a un peu halluciné de voir autant de jeunes, aussi bruyants, tous avec une bière à la main. Et je parle pas de l'état des trottoirs... bref... en rentrant on est passés sur les champs, le magasin Toyota proposait un spectacle de musique, en fait c'était un truc très expérimental, avec des mecs qui diffusaient de la vidéo soit-disant synchronisée en live avec la musique, mouais :roll:
Du coup on est rentrés on était crevés. Bilan: l'an prochain, on s'organisera mieux!
B I U

Discussions liées