MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les artistes de la Mairie de Paris s'exposent !

49 ans 17521
Citation:
Plus de 300 artistes présentent quelques 400 oeuvres dans de nombreux domaines artistiques : peinture, sculpture, gravure, dessin, aquarelle, photographie, installation et métiers d'art...

Du 27 septembre au  
10 octobre 2006.
Du lundi au samedi de 10h à 19h, dans le salon des Tapisseries et la salle des Prévôts de l'Hôtel de Ville.
Nocturnes, les jeudi 28 septembre et lundi 9 octobre, jusqu'à 20h 30.

Non, j'en parle, parce que j'y expose une photo, moaaaaa... :D j'ai pas encore visité toute l'expo, je vais aller à la remise des prix, des fois que... :arrow:

Dernière modif par le 6628j; modifié 1 fois
25680
Et je peux pas y aller screugnegneu :(
49 ans 17521
je vais à la remise des prix lundi, ils m'ont appellée, il parrait qu'il faut absoluement que j'y sois... :-k aurais-je gagné un prix ?
5030
Ben si'l t'appele pour te dire que tu dois y etre, y'a de fortes chances que OUI

Tu nous tiens au courant ! ;)
5030
Alors karen???
49 ans 17521
ah oui... :D j'ai eu le 5e prix de la catégorie photo (sur 69 photos exposées)... j'ai eu un diplôme 8), un gros livre de photos et d'histoire sur Paris, et des places de spectacle (où je ne pourrais donc pas aller, travaillant de nuit)...

c'est la première fois que je gagne un prix, qui bien contente, moaaaa... :oops:

c'était cette photo, enfin une version ultérieuse, un peu retravaillée...
41 ans 3935
karen a écrit:
ah oui... :D j'ai eu le 5e prix de la catégorie photo (sur 69 photos exposées)... j'ai eu un diplôme 8), un gros livre de photos et d'histoire sur Paris, et des places de spectacle (où je ne pourrais donc pas aller, travaillant de nuit)...

c'est la première fois que je gagne un prix, qui bien contente, moaaaa... :oops:

c'était cette photo, enfin une version ultérieuse, un peu retravaillée...

\:D/ \:D/ =D> =D>
48 ans 10768
bravo karen :D très belle photo !!! 8)
5030
Bravo !

Amplement mérité en tout cas!
49 ans 17521
merciiii :oops:

y avait plein de trucs supers, des compo dans la catégorie "florale" (des compositions à bases de plantes, barbelés, coloquintes, bouts de bois, cailloux... faites par les mecs paysagistes et jardiniers de la mairie de paris... c'était fabuleux...

en photo, il y avait de très belles choses, un peu dans le genre "protraits sensible", ou photos à la doisneau (enfants qui jouent, en noir et blanc)... et pas mal de photos de vacances sans interet aussi...

en peinture, c'était moyen, d'assez mauvais gout dans l'ensemble, sauf quelques trucs où les gens avaient un univers très perso....

en dessin, fusain, pastel... beaucoup de trucs atroces, genre "portrait de mon chien loup"... :roll:

en arts appliqués, par mal de masques, plustôt original et sympa dans l'ensemble...

et les installations : terrible... y en avait une, les gens se sentaient presque mal en la regardant : c'était des foetus moulés en silicone, suspendus dans les airs, et tous reliés entre eux par un cordon ombilical , exposés dans un recoin tendu de noir, et avec à l'interieur de chaque foetus une lumière froide... en plus les bébés étaient mal dégrossis, genre avec des bouts de "chair" qui pendent... c'était très organique, vraiment bizarre comme impression... pour moi, c'était le meilleur truc du salon... mais je crois qu'il n'a rien gagné... :lol:

bref, c'état super interessant, surtout de voir de quelle catégorie professionnelle étaient les gens qui exposaient, c'était parfois surprenant... par exemple, une magnifique peinture à l'huile représentant un nu féminin allongé sur un lit, franchement pas mal fait, avait été fait pas un éboueur de la mairie de paris... et ben je trouve ça bien, parce que ça casse les préjugés, quand même... ;)
B I U

Discussions liées