MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shopper boy

Je viens de découvrir un mêtier qui paradoxalement attire les femmes.
Le shopper boy est un gars qui essaie les vêtements à la place de votre mari.
Il est vrai moi,de même  
que beaucoup d'hommes n'aiment pas essayer les vêtements dans des cabines d'essayage. Le principe de ces magasins parisiens est d'employer des hommes de toutes tailles avec les quelles ces dames leur font essayer plusieurs vêtements pour habiller leur maris qui évitent ainsi une corvée. Cela semble attirer beaucoup de femmes dans ces magasins.
Partagez vous ce nouveau concept de ventes?
Et vous messieurs accepteriez vous de faire ce métier?
Peut on caresser un jour de voir des shopper girls :) ?
45 ans Lille 4855
Je ne crois pas que "j'utiliserai ce concept".

Zhom n'aime pas essayer, mais il le fait quand même.

Et je me vois mal demander à un type (même si c'est son job) d'essayer tel ou tel vêtement pour voir le rendu porté... :?
495
non je crois que ce concept est un gadget pour gens fortunés qui ont de l'argent à jetter par les fenetres.

encore une bonne facon de devenir une fashion victime, genre si vous savez pas comment vous habiller on le fait pour vous avec les dernières choses tendances... pathétique.
41 ans 4422
nicolas_g a écrit:
non je crois que ce concept est un gadget pour gens fortunés qui ont de l'argent à jetter par les fenetres.
Célio a lancé ses shopper boy. Donc je ne pense pas que ca s'adresse à des gens pétés de thunes. ;)

Cela dit, je préfèrerais tjs faire les magasins avec mon monsieur. Je sais que si j'arrive à lui faire essayer qq chose, en général, c'est gagné : il achète.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est le genre de truc inutile pour moi. Déjà parce que j'ai l'oeil et jusque maintenant, à chaque fois que j'ai acheté des vêtements pour zom, ils lui plaisaient et lui allaient pile-poil. Et surtout, zom étant en fauteuil, voir des vêtements sur un mec debout ne m'aiderait pas plus que ça. :roll:

Et puis, on a tous des morphologies différentes, comment trouver quelqu'un qui ait exactement les même mensurations, mais aussi le même style? C'est vrai! Le style de l'un ne convient pas forcément à l'autre. Une tenue qui rendrait bien sur un "shopper boy" de même stature que mon mari ne lui conviendra pas forcément niveau couleur, coupe ou style.

Donc, c'est clair, c'est un truc que je n'utiliserai pas.
41 ans champagne 59
Bonjour, je trouve cela également inutile, chacun a une morphologie différente, une personne peut faire une taille s, m, l ou xl, et avoir par exemple les épaule plus carré qu'un autre qui fait la même taille. En plus ces shopper boys restent toute la journée en caleçon (bon peut être pour le bonheur de certaines personnes :lol: ), et si on connait bien son zhom, on sait a peu près ce qu'il aime et ce qui lui ira ou non. Dire qu'on s'attend à avoir des shopper girls :roll: ...
Le truc amusant quand même pour les femmes, c'est que cela peut être vu comme un strip tease masculin à l'envers. Le shoper et en caleçon et c'est à madame de l'habiller. C'est vrai que ça fait un peu baigneur que l'on habille. C'est peut être aussi un passe temps en plus du lèche vitrine.
Quand au prix de ces magasins, les shopper faut les payer, sans aller à s'adresser aux gens fortunés, les prix sont forcément un peu plus haut. L'extrait que j'ai vu à la télé, le magasin affichait 69€ pour 2 jean, j'avoue que pour ce prix je m'en achète 3.
Toujours pas de réponses des vélériens pour savoir si ils seraient intéressés d'exercer ce job?
B I U