MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le moral en dent de scie ...

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

Aujourd'hui comme à d'autres moments ça va pas ...
Y'a des moments où ça va, j'aime mon homme, je supporte mon boulot. Mais à d'autres moments, j'ai le moral dans les  
chaussettes. Et là c'est horrible : je doute de tout ! De mon boulot, de mes sentiments pour mon homme, de la vie.

Je prends du Deroxat, je suis d'ailleurs en sevrage. Mais j'ai l'impression de ne pas m'en sortir ... Je vais voir un psy mercredi et j'espère sincérement qu'elle va m'aider car je n'en peux plus.

Ca vous arrive à vous ou je suis vraiment la seule ?

Mumu qui n'a pas le moral :cry:
5030
T'inquiète tu n'est pas la seule

Moi aussi en ce moment c'est pas la joie!
Crise de larmes and co , doutes, peur!!

Faut se dire, que ca va passer!

Allez courage ma belle!
Audreyyyy a écrit:
T'inquiète tu n'est pas la seule

Moi aussi en ce moment c'est pas la joie!
Crise de larmes and co , doutes, peur!!

Faut se dire, que ca va passer!

Allez courage ma belle!

Et tu as les mêmes doutes que moi ? En tout cas ça fait du bien de ne pas se sentir seule !
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bah douter c'est normal
c'est quand on doute trop que ça devient grave
moi je m'engueule des fois pour arreter de penser, de me poser des questions jte jure je m'engueule dans ma tete et je me dis arrete de penser tellement je me prendrais la tete
bon ça regle pas les pb mais quand j'y arrive je passe un meilleur dimanche^
44 ans 78 3901
Non rassure toi ('fin je ne suis pas sure que ça rassure) mais tu n'es pas la seule. Moi aussi en ce moment j'ai le moral en dents de scie... j'ai des doutes sur mes capacités professionnelles (changement de poste du jour au lendemain), je me sens terriblement seule et j'ai des crises d'angoisse et attaques de panique de plus en plus souvent... sans compter les crises de larmes et je cogite sans cesse. Je n'arrive pas à reprendre le dessus. En ce moment je prend de l'homéopathie pour éviter les anti-dépresseurs, mais ça fait qu'une petite semaine donc je patiente en espérant que ça m'aide réellement.
Mais pour toi, le fait que tu sois en sevrage doit aussi y être un peu pour quelque chose, ça a fait le mm effet à ma mère lors de son sevrage.
bon courage en tout cas, et j'espère que ça te passera :)
45 ans lorraine 159
il m'arrive aussi d'avoir des moments de doute, d'angoisse, de stress...
je me pose des questions sur tout, sur ma vie....
des fois je me dis que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue, je pleure, quand on me demande pourquoi je répond je ne sais pas, et c vrai je ne sais pas!!! c ça le pire!!!!
Pourtant meme quand tout va bien, je trouve le moyen de me trouver des problèmes...après tout c moi qui me les créer ces problèmes, je me prend la tête pour rien quelquefois :roll: , mais je comprend trés bien qu'il y en a certaines d'entres vous qui broie du noir et qui ont besoin d'aide;ça fait du bien d'en parler...après tout on a droit au petit coup de blues de temps en temps, cela nous aide a repartir de plus belle!!!
en tout cas merci aux filles pour le soutien qu'elles communiquent..et surtout a leurs témoignages (ça aide) MERCI
Merci les filles de me rassurer :kiss:

Je suis comme toi nani, je suis une "torturatrice d'esprit", et ce depuis des années et des années. Parfois ça me bouffe la vie ... J'essaie de positiver mais c'est vraiment pas facile ...
56 ans Saint Pathus 2074
Moi c'est pareil, pas la grande forme... j'essaie de diminuer le seropram et xanax car on veut un bebe et donc là pas le droit au xanax...
donc je suis passée de 2 à 1 pour les 2. au début ça allait mais là avec les difficultés rencontrées (agression de ma maman, on doit faire insemination, problème de fric, tca...), je me sens super mal les larmes aux yeux, envie de rien, seulement de me planter dans mon lit devant la tv, mais je sais que ce n'est pas la solution... j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie... le psy me dit que je suis d'une trop grande sensibilité. :(
43 ans 3006
Pareil, je n'ai pas le moral au plus haut... Je vais perdre mon boulot fin décembre, m'enfin je ne voulais pas y rester donc ce n'est pas trop un problème, mais bon ça veut aussi dire que je dois retrouver un poste, et c'est un peu l'angoisse pour moi... J'ai tellement de mal à décrocher un entretien.. M'enfin bon, je suis encore assez en énergie pour me dire que les lendemains seront de toute façon plus beaux, donc on avance encore et encore... Tous nos projets sont remis à plus tard, ça me mine mais je me raccroche au fait qu'ils ne sont juste que remis à plus tard, pas abandonnés. Je me raccroche à toutes les branches possibles et imaginables, pour l'instant...
B I U