MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

usa: plage interdite aux obeses???

46 ans ici et ailleurs 4571
bon j'espere que cette fois ci ca ne sera pas déplacé dans la rubrique charabia!

en surfant on tombe parfois sur des trucs des horreurs, des significations de la connerie humaine..  
mais celle là est quand meme forte (si je puis dire)

(bon je vois meme pas pourquoi les balises images existent hum) enfin bref
tout cela pour dire que voilà ce que l'on peut voir...
et si cela arrivait en france?on interdit aux chiens, aux pervers ben maintenant les obeses...

et dire que les nudistes sont censés être comment on dit déja plus ouverts d'esprits?

cela me tarabuste...
48 ans 10768
heuuu... tu es vraiment sure que c'est une vraie photo ? moi j'ai un gros doute, ça a l'air retouché, le texte et le panneau d'interdiction notamment, si tu regardes bien...

(et en +, ça dit "fat chicks prohibited", soit "grosses gonzesses interdites"... ils seraient pas très polis en plus d'etre grossophobes les nudistes US sur leurs pancartes officielles...)
61 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Je ne crois pas non plus que ce soit de vrais panneaux ... Il ne faut pas oublier qu'aux USA, l'embonpoint est quasiment génréalisé alors, je ne crois pas que la population laisserait pareille discrimination s'installer ... Faut, être logique aussi :D Les usa ont beau avoir le dos large, ils ne sont pas plus cons que d'autres pays ;)
51 ans 76 10598
A mon avis, c'est un faux. Je crois d'ailleurs que quelqu'un l'avait déjà montré dans ce forum ou dans un blog, je ne me souviens plus.

Et oui, il faut toujours se méfier des images: c'est tellement simple de les modifier. ;)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
C'est clair, on voit tout de suite que c'est un montage! :?
46 ans ici et ailleurs 4571
bezn vla bien sur que ca se voit tout de suite que c'est un montage! pour ca que je passe pour une crétine!
non désolé cela ne me semble pas flagrant moi
52 ans yvelines 399
la_succube a écrit:
bezn vla bien sur que ca se voit tout de suite que c'est un montage! pour ca que je passe pour une crétine!

bah c'est le jeu des sept erreurs......regarde l'ombre au sol. un panneau carre et une ombre ......"plutot" ronde :lol: et puis la pixelisation autour des panneaux......c'est de l'humour. enfin une "forme d'humour" :roll:
48 ans 10768
la_succube a écrit:

si ça peut finir de te convaincre, regarde le site d'où provient la photo ;) :
http://www.dirtymascot.com/ ..... :roll:
43 ans 94 212
c'est un genre de site humoristique ca ??!! :?
J
80 ans roussillon 2
plage interdite de mai au 30 /09 ... pourqu'oi pas au 11/09 ! Ils n'ont pas osé !!!!

ce panneau est un faux c'est la photo montage d'un refoulé qui n'aime pas les " gros ou les grosses " quel vil adjectif ... ce terlme de gros .... ABJECT !

MAIS AU FAIT QU'ELLE EST LA NORME ??? le norme c'est la connerie des gens , j'ai des copines """ grosses """ et je puis vous dire qu'elles sont les plus enjouées les plus malines et les plus sympas ... je prefere de loin leur compagnie qu'a celle des FIL DE FER .... et puis ça m 'emmerde nous sommes tous des êtres humains nous respirons le même air mais notre connerie nous fait tout etablir sur des criteres sur tout même sur un être humain .....AH BRRRRRR !!!!!!!!
N
45 ans Strasbourg 492
c est de l humour!!!!
B I U