Yubaba a écrit:Je crois qu'en fait la démarche à faire est de faire comprendre à ta mère que tu n'est plus une enfant et que tu as désormais ta place d'adulte avec ta propre vie. Qu'elle n'a pas vraiment quelque chose à dire sur ta façon de faire et que tu vis ainsi ta vie point!
Je ne comprends pas ta culpabilité vis à vis d'elle? Quel mal tu lui as vraiment fait?
Tu dis que tu n'es pas un enfant désiré et pourtant tu es là et c'est tout y'a pas à chercher.
Peut être devrais tu lui faire comprendre qu'est qui est vraiment important.
Elle m'aurait parlé du fait que ce n'est pas moi qui ait inscrit ma fille à la maternelle, je lui aurais dit et alors elle est inscrite c'est le plus important.
Il faut aussi leurs faire remarquer quand ils disent quelque chose de méchant à force ils finissent par voir les choses autrement.
Parfois les gens ne se rendent pas compte qu'ils nous font du mal alors qu'ils nous aiment.
moi non plus je ne comprend pas ma culpabiliter mais a chaque fois c pareil ça me ronge de l'intérieur
moi j'ai toujours tout fait pour quelle soit bien, quelle soit fière de moi mais bon j'ai une tête qui doit pas lui revenir lol
ma petite soeur était la se jours la et pour me soutenir elle a dit a ma mère que elle aussi c'est son copain qui a inscrit leur fils à l'école.
vu comme ma mère c'est énerver elle a fini par lui dire que ca n'était pas vrai qu'ils y étaient aller tout les deux.
ça réponses c'était " c'est bien toi au moins t pas une mère indigne" alors que ma soeur elle la mère la plus m'enfoutiste que j'ai connu
je me suis vexer il y avait pas pire insulte pour moi j claquer la porte et je suis parti
ha oui et pour les choses méchantes qu'elle dit je lui ai déja dit redit et redit encore mais rien à faire.
la dernière fois qu'elle m'avait parler comme ça je lui avait dit que si elle recommençait encore une fois je ne reviendrait plus jamais. Et voila on y est
comment peut tu faire comprendre à quelqu'un quelque chose qu'il ne veut pas comprendre
dans tout les cas un gros merci pour ta réponse