MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je supporte pas le coup de pied de bb suis-je normale?

42 ans 28 1891
salut,

vous savez mon état relationnel avec ma grossesse pour celle qui m'ont suivi, et bien là je viens à vous car depuis environ 1 mois je sens mon bébé bougé,  
et je n'aime pas ca.
Je me sens mal a l'aise, c'est m'énerve, m'agace mais je ne peux rien y faire :cry:
j'ai l'impression qu'il y a un corps étranger en moi une sorte de Goa'uld (stargate) qui bouge à l'interrieur, ça me fait une sensation qui me ferai tourné en bourrique, tout ça pour dire est ce normal? dois je mettre ça sous le coup de mon instinct maternelle qui n'est pas encore en moi? je suis perdu de ne rien aimé dans aspect de ma grossesse.................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

chichimi
51 ans 76 10598
Je te dirais que ta réaction est dans la continuité de ce que tu ressens pour l'ensemble de ta grossesse.

En plus, là, avec les mouvements perceptibles du bébé, ta grossesse prend une dimension encore plus réelle.

Je ne sais pas si tu le fais déjà mais je pense que tu devrais consulter une psychologue au sujet de ton ressenti. Les maternités offrent en général un suivi psy pour les mamans qui le souhaitent. Cela pourrait te permettre de parler de ce que tu ressens.

J'ai une amie qui y a eu recours et cela l'a énormément soulagé. Elle a évacué des tas de choses, beaucoup pleuré mais grâce à cet accompagnement, elle a appréhendé l"arrivée du bébé avec beaucoup plus de sérénité.

Penses-y! ;)
L
75 ans 7509
Je ne connais pas toute ton histoire mais je peux te dire qu'au début ça me faisait bizarre aussi et ça ne me plaisait pas forcèment surtout à cause de la sensation que j'avais et de la force de ses coups de pied je trouvais ça un peu costaud. Remarque si on a jamais connu ça avant on peut pas se douter qu'ils sont aussi costaud.
C'est d'ailleurs ça qui a fini par me convaincre que c'était un garçon, j'avais l'impression d'avoir Zidane dans le ventre :lol:
Mais avec le temps et à force de le voir grandir, j'ai fini par trouver ça trop magique et j'adore voir mon Goaould se promener enfin moi je trouve qu'il s'apparente plus un alien :lol:
45 ans RP 3487
+1 avec chloeecamille ...

Profite de ton suivi de grossesse pour aller voir quelqu'un à la maternité ...

J'ai déjà réagi sur ton autre post puisque moi aussi j'ai vécu une grossesse "délicate" psychologiquement ... pendant 2 mois j'ai été suivi par une psychologue clinicienne (un mois et demi avant l'accouchement et 2/3 semaine après) et je peux te dire que ça m'a fait le plus grand bien ...

Il ne faut pas que tu ais peur d'en parler, je sais que c'est une situation délicate à aborder avec ses proches (peur de ne pas être comprise, de passer pour un monstre ou une mauvaise mère) et c'est là ou un psy à son rôle ... tu vas pouvoir aborder tous les aspects de ton état psy et physique sans crainte d'être jugée ...
Et tu verras que de parler ça permet d'y voir plus clair ...

:kiss: courage ... et n'hésites pas si tu as besoin ...
44 ans Mosellane 834
Moi non plus j'aimais pas forcement quand elle bougeait deja parce que souvent ca me fesait mal et pis j'avais la sensation d'avoir avaler une pieuvre vivante!!! Mais tu verras apres quand ca bouge plus on s'inquiete encore plus donc bon!!!
B I U