pupucinette a écrit:Je suis pas trop dans le milieu de la presse et cie, je ne sais pas trop quelles sont les us et coutumes, mais il me semble que ça c'est mieux quand c'est les autres qui sollicitent, comme vlr ne doit rien à personne (genre ouais je t'avais fait un article à ta demande, maintenant est-ce que tu peux me rendre service )
heu, tiens d'ailleurs, tu d'vais pas m'faire un article à ma demande ? :lol:
Non dans la presse il y a pas tellement cette relation "je te dois...tu me dois."
D'après ce que j'ai pu voir, y a plus une relation d'exploitation, du style je dois remplir une colonne pour lundi, tu tombe à pic.
C'est peut être plus interressant quand la presse te solicite parce que ils te connaissent et ils arrivent direct avec une idée précise en tête.
Mais d'un autre côté, si tu leur apporte tout rôti des idées et des moyens de remplir leurs colonnes, ils vont pas cracher dessus.
Après pour la télé, c'est déjà plus balaise, car plus formaté, plus de pression, plus de coups de putes, plus de...coke ! :?
pupucinette a écrit:Bon allez, trève de plaisanterie, vu sous cet angle je pense que c'est une bonne idée, et puis pour faire avancer les choses il faut toujours un peu de mégalomanie et de narcissisme quoiqu'en en dise...
Oui, c'est vrai qu'on entend souvent un débat un peu binaire, genre t'aurais les vendus d'un côté, les purs et durs de l'autre.
Le plus dur, c'est p'têt de savoir au pied du mur ce qu'on est prêts à faire, et ce qu'on ne veut absolument pas faire pour rester en adéquation avec soi.
pupucinette a écrit:Autre remarque qui pourrait être faite :
"Ouais mais les autres sites de size eux ils ont pas fait de revue de presse"
Oh My God ! :lol: