MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire bébé1 quand zhom a dû mal à jouir ?

56 ans Saint Pathus 2074
Voila tout est dit dans le titre ou presque...
Certains hommes sont éjaculateurs précoces et d'autres sont tous le contraire.
Le mien "y arrive" que rarement.
Je lui en ai parlé et il  
me dit que cela a toujours été pareil (car bien sur je me remettais en question).
Les origines doivent être d'ordre psychologiques j'imagine.
Mais que faire pour l'aider ? il n'ira jamais voir quelqu'un pour se faire aider et de plus nous voulons un ptit bout et sommes en essai bébé...
Avez vous déjà rencontrer ce genre de problèmes ?
43 ans FREYMING MERLEBACH 17
titine-goutte a écrit:
Voila tout est dit dans le titre ou presque...
Certains hommes sont éjaculateurs précoces et d'autres sont tous le contraire.
Le mien "y arrive" que rarement.
Je lui en ai parlé et il me dit que cela a toujours été pareil (car bien sur je me remettais en question).
Les origines doivent être d'ordre psychologiques j'imagine.
Mais que faire pour l'aider ? il n'ira jamais voir quelqu'un pour se faire aider et de plus nous voulons un ptit bout et sommes en essai bébé...
Avez vous déjà rencontrer ce genre de problèmes ?

salut a toi

oui j'ai connu ces problème avec mon mari pendant très longtemps
c même a ce demander comment on a fait pour avoir des enfants

aujourd'hui tout va très bien pour nous mais ca na pas toujours été facile je croyais que c'était a cause de moi également qu'il n'y arrivait pas mais non il a toujours été comme ça

quand j'étais enceinte c'était pire il y avait rien a faire

mais courage ca va changer essaie de parler avec ton homme fais lui comprendre tes angoisses
60 ans 91 25732
Il peut aussi y avoir des problèmes "mécaniques" qui provoquent ce problème. A-t-il déjà consulté un urologue ?
56 ans Saint Pathus 2074
Je lui en ai parlé à zhom, mais pas évident quand il te dit que ça toujours été comme ça... :?
Kelly, il a toujours des difficultés ton mari ou c'est terminé ? je n'ai pas tout compris.
Patty, non il n'a jamais été consulté un urologue, mais je vais lui en parler.
Mais comme "il y arrive" de temps en temps, j'ai plus l'impression que c'est psycho, mais je me trompe peut être...
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
le mien pareil... au début, jamais d'éjaculation... je commencais à me poser de sérieuses questions.. mais lui disait que cela avait toujours été...
:roll: mais bon quand même...
puis un jour nouvelle position 8) et.... bref ... on a reessayer et on a remarquer que seule une certaine position lui permettait d'éjaculer...
:roll: :oops:

entre temps, le docteur ayant suspecté une tumeur aux testicules zhom a vu un urologue ( heureusement c'était pas ça :? :D ), il en a donc profité pour parler de son petit soucis... et non rien.. juste un probléme mécanique.. ( pression + positionnement du zibouiboui )

:roll:

pour vous raassurer, il est vrai que voir un urologue c'est pas du luxe... parce que deja rien que le fait de savoir qu'il y a peut etre quelque chose ca peut bloquer...

(euh je sais pas si j'ai bien exprimé ma pensée :roll: ;) )
B I U