MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau look pour une nouvelle vie !

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ce soir sur M6, nouvel épisode de l'émission "Un nouveau look pour une nouvelle vie !". 4 femmes et un homme vont passer sous les mains de coach, maquilleurs et  
coiffeurs.

J'adore ce genre d'émissions. J'aimerais beaucoup me faire relooker !

Regardez vous ?
54 ans Ile-de-France 2503
Je suis comme toi, j'en suis fan! C'est un bon moyen pour aider ceux qui ont du mal à trouver leur style.

En revanche je ne suis pas certaine que les candidats jouent la prolongation après l'émission!Manque de temps, flemme ou alors "chasser le naturel, il revient au galop!" :D
1274
j'ai regardé l'émission et j'aurai aimé etre à place des candidats!!!!!!!!!! Quels résultats! Je rève d'1 reloking!
Chabine a écrit:
Je suis comme toi, j'en suis fan! C'est un bon moyen pour aider ceux qui ont du mal à trouver leur style.

En revanche je ne suis pas certaine que les candidats jouent la prolongation après l'émission!Manque de temps, flemme ou alors "chasser le naturel, il revient au galop!" :D

Même si comme toi, je suis sûre que certains reviennent comme avant, je suis sûre qu'il y en a qui continuent sur la lancée.

J'ai raté le dernier relooking, mais j'ai trouvé les 4 autres super. Enfin la femme qui est en couple, je n'ai pas trouvé son relooking exceptionnel. Mais bon, on me relookerait, je dirais pas non !
43 ans 94 212
Et vous suivez de temps en temps " l'émission relooking extreme" sur le cable ?? Des fois les résultats sont souvent surprenants mais ce n'ets sans avoir recours à la chirurgie esthétique .... :!:
MissMel a écrit:
Et vous suivez de temps en temps " l'émission relooking extreme" sur le cable ?? Des fois les résultats sont souvent surprenants mais ce n'ets sans avoir recours à la chirurgie esthétique .... :!:

Je suis tombé dessus une fois, et c'est vrai que c'est extrème !

Ca passe sur quel chaîne déjà ? TF6 non ? ou MTV ? je sais plus
44 ans Lyon 1372
Moi aussi j'aime bien cette émission. C'est pas d'un niveau intellectuel très élevé, certes, mais j'aime bien quand même - en fin de journée, ça fait du bien de comater devant des trucs comme ça.
Moi aussi j'aurais aimé être à la place des candidats!
Pour ce qui est de redevenir comme avant ou pas, je pense que c'est avant tout une question de budget, parce que même sans taper dans des vêtements aussi chers que ceux de l'émission, ça il faut en dépenser des sousous pour refaire une garde robe complète! Même si on va chez H&M (et encore, H&M c'est devenu super cher maintenant...)!!!
B I U