Pouet a écrit:Et pourquoi pas un concours de beauté ouvert à toutes, grosses, minces, petites, grandes...
Au lieu de catégoriser les personnes, ce qui ne contribue qu'à les enfermer davantage dans leur "anormalité" pourquoi ne pas les rassembler ? D'autres critères peuvent rentrer en jeu : le charisme, le charme etc.
Sinon, c'est une très belle initiative. Mais cela contribue à stigmatiser les rondes, à mon avis, car elles ne sont pas considérées au même titre que les minces.
A quand les défilés de grosses, minces, petites, grandes ?....
(Oui, je sais, je rêve...)
c'est justement ce qui a été dit au début de la vidéo, enfin quand elle faisait les casting et qu'elle a pris la dame qui porte le haut blanc avec le pantalon marron, charlotte ne veut pas catégoriser les candidates, elle a voulu prendre des personnes dans toutes les mensurations, mais son amie (celle qui l'aide, elle porte un haut rose et par dessus une veste noire) lui en voulait d'avoir pris des "minces". et puis comme charlotte l'a dit, elle veut que ça ne soit pas seulement une opportunité pour les rondes (très rondes) de se montrer, de se sentir belle, mais aussi pour que les filles "normales" se sentent mieux dans leur peau. on ne va pas montrer les extrêmes dans les médias, il faut aussi penser aux filles qui rentrent dans la norme hein ;)
surtout que personne n'échappe à la pression de la mode :roll: