DragonNoob a écrit:
Je voulais juste dire que il y a des jours ou je me sens pas a la hauteur de tout ce qui m'attend, ou les doutes me rongent ou je perd confiance en moi et je me pose des questions.
je trouve que tu as beaucoup de chance... non pas de découvrir un beau pays où il fait bien froid l'hiver, euh, le long hiver... et "frète" en demi-saison... et plein de moustiques et de maringouins l'été :D
je trouve que tu as la chance de suivre un chemin que tu as tracé à force de volonté: tu vas rejoindre ta chérie, tu vas sans doute donner le meilleur de toi-même pour que la vie vous soit douce et profitable (je pense la mm chose à propos de Tilou).
DragonNoob a écrit:Pourtant c'est ce que je veux mais certains jours j'ai plus confiance du tout et le lendemain ca va aller beaucoup mieux.
Ben oui, quoi, ce n'est pas rien de continuer de croire à l'amour avec un océan entre sa "blonde" et soi. C'est pas rien de se donner les moyens d'y croire. Et pis, mine de rien, ça vous épuise un homme tout ça.
:!: :!: attention: avalanches de généralités... :!: :!:
C'est sûr que ça fait peur, mais bon, qui n'a pas peur de l'avenir?
C'est sûr que ce ne sera pas facile, sinon à quoi bon?
C'est clair que c'est une étape, un pas à franchir, et c'est juste devant toi...