MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'occasion fait le larron

Ceci s'adresse particulièrement aux célibataires, bien que les couples soient aussi concernés, étant pour la paix des ménages et ne voulant pas semer la zizanie, je pense que seuls les  
célibats pourront à quelques exceptions répondre à ce topic.
Vous est il arrivé d'avoir une occasion suivie d'une pulsion pour faire un acte sexuel qui sort de l'ordinaire de votre quotidien : homosexualité, échangisme, sado masochisme, fessée légère, syndrome de peter pan, adultère(ça c'est pour les couples et en principe aucune réponse ne sera donnée, quoique pour les divorcés), masturbation ou tout autre chose.
En fait pour ceux qui trouvent ce topic un peu confus, la question est :
feriez vous, avez vous fait ou n'avez vous pas fait quelque chose d'inhabituel à votre train train quotidien suivant l'occasion qui s'est présentée.
2ème question, si l'occasion se présentait le feriez vous?
Par extension, que pensez vous de la phrase : l'occasion fait le larron?
Petite précision, je parle aussi de quelque chose que vous n'auriez jamais imaginé, comme par exemple , l'hétéro 100% qui suite à un moment inopportun a une relation homo, ou quelqu'un qui ne s'onanise jamais( ça existe ça?) et qui subitement (sans message subliminal) décide d'épouser une veuve poignée.
43 ans bordeaux 224
bonjour,
Je pense ke nous n'avons k'une vie alors il faut en profiter dc moi je suis tt a fait avec le diston l'accosion fait le laron! bien profiter et maintenant je suis prête pour le mariage!! :D
44 ans RP 3487
avant de rencontrer fifou j'ai eu une aventure avec un collègue ... il me rendais dingue ... :oops: :oops:

Je ressortais de nos ébats avec des bleus tellement c'était intense (voir violent ... :oops: :oops: )

Je n'ai jamais été coincée, il ne m'a rien appris de spéciale si ce n'est le fait que je prends mon pied quand les ébats sont super physiques (oui bon vous voyez quoi !!! :roll: )

Bref ... j'ai été suprise apr cette relation super bestiale (voir SM léger ... :oops: ).
J'ai bcp aimé mais ce n'est pas constructif ... et je préfère le constructif !!!

C'est assez déséquilibrant de rencontrer un homme avec qui le sex est une évidence mais qui ne vous correspond pour rien d'autre que ça ... :roll:

Roooooo mais c'est quoi ce sujet là encore .... ça me perturbe !!! :lol: :lol:
L
42 ans 3913
tout comme Tryskellia c'était bien avant de rencontrer mon chéri, j'avais des hommes dans ma vie au gré de mes rencontres jamais rien de construit mais des relations :oops: :oops: :oops: très sportives dirons nous... mais qui en aucun cas n'auraient pu déboucher sur quelque chose de sérieux...
3712
+1
Ca a duré 1 an environ, me suis tappé tout ce qui bougeait....

Suis tombé sur des coups d'enfer du feu de dieu.... mais le tout sans lendemain.

En fait c'est tout ce que je déteste comme attitude, mais finalement ça m'a fait une bonne pause après 4 ans "charentaise" avec mon ex.
B I U