MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transit difficile...

50 ans à la campagne dans le Cher 692
voilà je commence mon deuxième mois de grossesse ; la fatigue est toujours très présente et les nausées se font pour l'instant assez rares !
Par contre depuis quelques jours c'est  
l'anarchie et encore plus cette nuit !! Très mal au ventre, limite pliée en deux mais impossible d'aller aux toilettes !!... :? Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et ce matin impossible d'aller au travail :oops: Je vois mon généraliste cet aprèm et j'ai presque un peu honte de m'alarmer si vite, mais ces douleurs finissent par être insupportables ! Et ça augmente mon angoisse à propos de tout et de rien !
Voilà je sais que vous ne pouvez pas vraiment grand chose pour moi, mais votre soutien sera de toute façon le bienvenu, vos conseils aussi si vous en avez ! ça me permettra sûrment de faire la part des choses et de relativiser sans doute...
bisouxxxx
44 ans Mosellane 834
Courage les maux de ventre j'en ai eu des tonnes de toutes sortes de tout genre mais bon a ce point la le doc rien de tel et un peu de spasfon aussi!! parfois une tisane de fenouil et tout va mieux!
43 ans FREYMING MERLEBACH 17
MUM a écrit:
voilà je commence mon deuxième mois de grossesse ; la fatigue est toujours très présente et les nausées se font pour l'instant assez rares !
Par contre depuis quelques jours c'est l'anarchie et encore plus cette nuit !! Très mal au ventre, limite pliée en deux mais impossible d'aller aux toilettes !!... :? Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et ce matin impossible d'aller au travail :oops: Je vois mon généraliste cet aprèm et j'ai presque un peu honte de m'alarmer si vite, mais ces douleurs finissent par être insupportables ! Et ça augmente mon angoisse à propos de tout et de rien !
Voilà je sais que vous ne pouvez pas vraiment grand chose pour moi, mais votre soutien sera de toute façon le bienvenu, vos conseils aussi si vous en avez ! ça me permettra sûrment de faire la part des choses et de relativiser sans doute...
bisouxxxx

salut a toi

tout d'abord félicitation pour ta grossesse

moi pour ma dernière grossesse j'ai eu les même problème et ça a durer jusqu'a la naissance de ma fille. les même douleurs surtout quand j'avais des gaz c'était horrible j'ai vu mon gygy qui m'a donner des sachets a mettre dans un grand verre d'eau mais ça n'a pas fonctionner chez moi

tout ce que je peut dire c prend ton mal en patience et tu aura le plus beau des cadeau a la fin.

bon courage pour la suite
45 ans RP 3487
Si tu veux un remed leger tu as au choix :

_ une petite cuillère de Lansoyl avant les repas ... (parafine parfumée à la groseille ...)

_ sachet de Lactuose (gout pruneaux beurkkkkkk) à prendre 1 à 2 fois par jours selon le cas ...

Les deux sont sans danger pr bébé.

Super-Trys en connait un rayon question Transit !!!! :lol: :lol:
45 ans RP 3487
Oooo et bois de l'hepar aussi ... c'est bourré de magnesium : ça aide au transit et ça lutte contre les ptis coups de fatigues ....
39 ans rouen 76 1559
TrysKellia a écrit:
Si tu veux un remed leger tu as au choix :

_ une petite cuillère de Lansoyl avant les repas ... (parafine parfumée à la groseille ...)

_ sachet de Lactuose (gout pruneaux beurkkkkkk) à prendre 1 à 2 fois par jours selon le cas ...

Les deux sont sans danger pr bébé.

Super-Trys en connait un rayon question Transit !!!! :lol: :lol:

interessant tes conseils, Tryskellia...

dis, tu peux acheter ces deux produits sans ordonnance?
45 ans RP 3487
Le lansoyl oui sans pb ...

Le lactuose il faut voir avec le pharmacien, moi j'ai tjs eu une ordonnance pour ça ...

L'avantage du lactuose c'est que ça boost ta flore intestinale ... ça ne rend donc pas tes intestins paresseux ...

Voili voilou ...
39 ans rouen 76 1559
merci Tryskellia!!!

:kiss:
B I U