MUM a écrit:voilà je commence mon deuxième mois de grossesse ; la fatigue est toujours très présente et les nausées se font pour l'instant assez rares !
Par contre depuis quelques jours c'est l'anarchie et encore plus cette nuit !! Très mal au ventre, limite pliée en deux mais impossible d'aller aux toilettes !!... :? Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et ce matin impossible d'aller au travail :oops: Je vois mon généraliste cet aprèm et j'ai presque un peu honte de m'alarmer si vite, mais ces douleurs finissent par être insupportables ! Et ça augmente mon angoisse à propos de tout et de rien !
Voilà je sais que vous ne pouvez pas vraiment grand chose pour moi, mais votre soutien sera de toute façon le bienvenu, vos conseils aussi si vous en avez ! ça me permettra sûrment de faire la part des choses et de relativiser sans doute...
bisouxxxx
salut a toi
tout d'abord félicitation pour ta grossesse
moi pour ma dernière grossesse j'ai eu les même problème et ça a durer jusqu'a la naissance de ma fille. les même douleurs surtout quand j'avais des gaz c'était horrible j'ai vu mon gygy qui m'a donner des sachets a mettre dans un grand verre d'eau mais ça n'a pas fonctionner chez moi
tout ce que je peut dire c prend ton mal en patience et tu aura le plus beau des cadeau a la fin.
bon courage pour la suite