MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

P
40 ans Nice 21965
t'as recu le numero depuis quand?

en revanche, quand je suis allé prendre le mien il y a deux numeros differents : celui de Ups et celui chronopost international (qui n'est  
pas donné)

donc si tu ne trouve pas ton colis, il est peut etre en France mais tu n'a pas le numero pour le trouver
51 ans 76 10598
discogrenouille a écrit:
chloeecamille a écrit:

Soit tu trouves une personne de ton entourage qui peut t'aider, soit tu vas sur google et tu traduis la page ( bon, la traduction est pas top top mais doit être suffisante pour passer commande, soit je peux essayer de t'aider par mp. ;)

je vais jeter un coup d'oeil, sur le site, puis calcul du budget ( :sifl: )

heuuuuuuuu comment je fais sur google pour traduire?
je sélectionne le texte et je le balance dans le moteur de recherche :snipersmile: on se moque pas si je dit des bétises [-o<

Tu vas sur la page d'acceuil de google et à droite de la zone de recherche, il est inscrit outils linguistiques.
Tu cliques dessus et tu verras un endroit où tu peux traduire une page web en entier. Donc tu colles ton lien, tu choisis les langues et zhou.
Par contre, tu dois le faire pour chaque page car tu ne pas pas naviguer sur le site à partir de ta page traduite.
J'espère avoir été claire. :D
40 ans marseille 2582
athanyaw a écrit:
t'as recu le numero depuis quand?

en revanche, quand je suis allé prendre le mien il y a deux numeros differents : celui de Ups et celui chronopost international (qui n'est pas donné)

donc si tu ne trouve pas ton colis, il est peut etre en France mais tu n'a pas le numero pour le trouver

ben je suis allée sur ma boite mail aujourd'hui mais j'ai recu le message hier à 14h15... ils disent qu'il faut 24h maximum et même maintenant ya rien qui fonctionne bouhhh :cry: je suis trop pressée moi je veux mon colis torridddddddddddd
51 ans 76 10598
Ca y est: mon colis est arrivé ce matin.

Les fringues sont géniales et les chaussures aussi. Par contre, j'ai été surprise de voir qu'aucun des vêtements n'était emballé dans un plastique. Tout était en vrac dans le carton. :? Souci de douane ou c'est leur habitude? :-s

Pour les photos, c'est par ici
1274
tes fringues sont drolement chouette... tu as fait une razzia chez torrid!!! Moi, je me tâte encore un peu. Je ne pige pas grand chose aux tailles... et aux prix encore moins!!! en tout cas tu es très belle avec, et tu as eu raison de nous faire la mannequin pour nous montrer....
bonne soirée
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre la douane
pour moi, tout etait emballé
48 ans 10768
j'avais reçu mon colis en vrac comme toi, chloeecamille ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moitier vrac, moitier emballé lol
25680
Pour les traduction j'utilse plutôt http://www.reverso.net que je trouve plus juste dans ces traductions.

Et pour les tailles en cm : http://www.vivelesrondes.com/?p=524
P
40 ans Nice 21965
oho, ils ont recu des nouveaux trucs...
40 ans marseille 2582
bon j'ai eu des nouvelles de mon colis : il est parti de los angeles hier matin à 6h30... maintenant j'attends ;)
P
40 ans Nice 21965
en voila une bonne nouvelle
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour les filles !!

Je sens queje vais craquer aussi ...

Dites, est ce que l'une d'entre vous aurait commandé ça :

http://www.torrid.com/...&LS=0&SKU=590421-007-2635-0000

Ca rend comment??
40 ans marseille 2582
athanyaw je ne vois rien de nouveau sur torrid... tu es sure qu'ils ont mis de nouvelles choses? enfin ya quelques trucs dans les nouveaux arrivages mais ca fait une semaine qu'ils y sont je crois...
P
40 ans Nice 21965
je suis une vilaine fille, j'ai recraqué et la j'ai acheté tout plein de trucs

bah j'ai cliké sur new arrivals et il me semble qu'il y a des nouvelles choses

valentine : j'ai pas commandé mais c'est tres jolie!
B I U