MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

P
40 ans Nice 21965
ca y est j'ai mes autres commandes
je mettrais les photos dans la soirée
44 ans Mosellane 834
:cry: :cry: :cry:

Je suis plus que ruinée et j'ai pas encore payé ma taxe d'habitation et quand je vois tout ce que vous avez et comme vous etes pas décu ca me donne super envie surtout que je cherche un manteau!!!!

Vite un boulot bon sang pourquoi personne ne veut de moi!!! (savent pas la chance qu'ils ont de m'avoir lol)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
ca y est j'ai mes autres commandes
je mettrais les photos dans la soirée

impatiente de t admirer!!
48 ans 10768
Effervescence a écrit:

Je suis plus que ruinée et j'ai pas encore payé ma taxe d'habitation et quand je vois tout ce que vous avez et comme vous etes pas décu ca me donne super envie surtout que je cherche un manteau!!!!

Vite un boulot bon sang pourquoi personne ne veut de moi!!! (savent pas la chance qu'ils ont de m'avoir lol)

comme je te comprends ;) pas facile tous les mois ;)

ce que tu peux faire, c'est te faire une wish list de tes vêtements préférés et l'envoyer discrètement (:sifl: ) aux personnes qui cherchent quoi te faire comme cadeau à Noël (ou autres fêtes) :mrgreen:
moi je dis qu'il faut tenter 8) ;)
44 ans Mosellane 834
Thyselle a écrit:
Effervescence a écrit:

comme je te comprends ;) pas facile tous les mois ;)

ce que tu peux faire, c'est te faire une wish list de tes vêtements préférés et l'envoyer discrètement (:sifl: ) aux personnes qui cherchent quoi te faire comme cadeau à Noël (ou autres fêtes) :mrgreen:
moi je dis qu'il faut tenter 8) ;)

Personne va me croire si je dis que j'ai personne à qui l'envoyer cette liste, ma mère n'a pas le net et n'y comprend rien mon chéri m'offre disney un week end normalement pas de frere et soeurs les beaux parents comme ma mere comprennent rien au net meme s'ils l'ont mdr pas de parrain marraine... et ma fille est loin de pouvoir m'offrir ne serait ce qu'une fleur arrachée dans le jardin mdr (elle a 5 mois) bref j'ai que moi quoi!!!

Pff la vie est dure!!
48 ans 10768
Effervescence a écrit:
Personne va me croire si je dis que j'ai personne à qui l'envoyer cette liste, ma mère n'a pas le net et n'y comprend rien mon chéri m'offre disney un week end normalement pas de frere et soeurs les beaux parents comme ma mere comprennent rien au net meme s'ils l'ont mdr pas de parrain marraine... et ma fille est loin de pouvoir m'offrir ne serait ce qu'une fleur arrachée dans le jardin mdr (elle a 5 mois) bref j'ai que moi quoi!!!

Pff la vie est dure!!

arf... je comprends... au pire si certains te font cadeau de sous, tu sauras réinvestir ;) :mrgreen:
44 ans Mosellane 834
La oui par contre compte sur moi hihi et c'est ce que je vais demander à ma mere (mais pas pour lui dire des fringues elle va me dire ENCORE!!!! TU N'EN AS PAS ASSEZ??? euh... nan? )

:roll: :D
44 ans Mosellane 834
J'ai pas pu m'empecher g fait un tour sur le site torrid (que c'est beau!!) mais la j'ai une question super indiscrete a vous demander bien entendu reponde celles qui veulent bien

Par rapport a votre commande ( que certaines ont détaillée) vous en avez eu pour combien en tout?? Parce que je trouve ca exorbitant comme prix!!!! Meme si je le repete c'est super beau!!!!
P
40 ans Nice 21965
en tant que grande consomatrice en peu de temps (vais me faire hurler dessus par mon homme et mon banquier vu le decouvert que j'avais pas vu), en fait ca depend de ce que tu achete

par exemple ma derniere commande et la plus grosse a ete de 120€ FDP compris mais y'avais plein de truc genre une robe de soirée (ro kelle est belle je meurs), une robe plus basique, trois debardeurs, une housse de portable winnie, un miroir de poche et une housse à rouge à levres marylin monroe pour momant (en plein divorce = pas le moral donc fifille lui fait des cadeaux) + les frais de port en fonction du poids

j'ai tout commandé dans la categorie clearance c'est à prix reduits et j'ai bien fait car si j'avais tout acheté à prix normal je pense que j'en aurais eu pour le double et donc jamais passé ma commande

BBW : je vais essayer de prendre les photos ce soir mais la j'ai une punaise d'angine donc le soir je passe en mode zombie enrhubé
P
40 ans Nice 21965
je viens d'aller sur le site et ils font encore mes promos sur certains trucs donc les prix sont assez bas

conseil : pour celle qui chercheraient une robe de soirée, je vous conseille celle la http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=312&ITEM=551498 elle est tres belle (c'est l'une de celle que j'ai acheté) bien sur faut aimer le style robe de bal americain

seul bemol : uniquement en taille 12
BBW : je vais essayer de prendre les photos ce soir mais la j'ai une punaise d'angine donc le soir je passe en mode zombie enrhubé

ho dsl pour toi!! c est vrai qu avec ce temps ya de quoi tomber malade! soigne toi et tu me montreras apres ces petites merveilles...

je crois que je vais craquer j'ai deja tirer ma carte bleue :oops:
38 ans 3056
bouhhhh, j'aimerais bien commander mais :

-je comprends rien à l'anglais
-les frais de port :roll:
-j'ai trop peur pour le paiement

c'est vraiment trop injuste j'ai flashé sur plein de trucs... :cry:
51 ans 76 10598
Effervescence a écrit:
Par rapport a votre commande ( que certaines ont détaillée) vous en avez eu pour combien en tout?? Parce que je trouve ca exorbitant comme prix!!!! Meme si je le repete c'est super beau!!!!

La seule et unique commande que j'ai passé pour l'instant, j'en ai eu pour 124 euros tout compris et cela pour 8 hauts et une paire de chaussures ( à voir ici). Cela fait 13 euros par article soit 90 francs et je ne pense pas que j'aurais pu trouver la même chose en France à ce prix là.
petitedel a écrit:

pour l anglais on peut t aider
pour les frais de port vérifie au fur et a mesure de ta commande en faisant des simulations
pour le paiement ben peur de koi??
38 ans 3056
BBW a écrit:
petitedel a écrit:

pour l anglais on peut t aider
pour les frais de port vérifie au fur et a mesure de ta commande en faisant des simulations
pour le paiement ben peur de koi??

déjà, je avais pas qu'on pouvait faire des simulations...(eh, dites pas que je ne suis pas douée :twisted: )
et sinon, merci de me proposer pour l'anglais, c'est très gentil.

A ce que j'ai compris, il faut ouvrir un compte pour commander non?
B I U