MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
petitedel a écrit:
BBW a écrit:
petitedel a écrit:
bouhhhh, j'aimerais bien commander mais :

-je comprends rien à l'anglais
-les frais de port :roll:
-j'ai trop peur  
pour le paiement

c'est vraiment trop injuste j'ai flashé sur plein de trucs... :cry:

pour l anglais on peut t aider
pour les frais de port vérifie au fur et a mesure de ta commande en faisant des simulations
pour le paiement ben peur de koi??

déjà, je avais pas qu'on pouvait faire des simulations...(eh, dites pas que je ne suis pas douée :twisted: )
et sinon, merci de me proposer pour l'anglais, c'est très gentil.

A ce que j'ai compris, il faut ouvrir un compte pour commander non?

ne t inquiete on a toutes lutter au début! c est normal! ou alors one st toutes pas douées lol
alors c est tres simple: tu t inscris en mettant ton nom ton adresse ton mail...
ensuite tu regardes les articles qui te plaisent, tu les mets dans ton "cart" c est a dire ton panier.
puis tu cliques sur "checkout" c est l équivalent de continuer chez nous, une premiere fois, ensuite une seconde fois
et la il t affiche en haut a droite les frais de port
ca te permet de savoir avnat de payer pour combien tu en auras, sachant qu il faut ajouter au montant de tes articles les frais de port.

voilà!
j espere t avoir aidé, si tu as des questions n hésite pas!! :D
44 ans Mosellane 834
chloeecamille a écrit:
Effervescence a écrit:
Par rapport a votre commande ( que certaines ont détaillée) vous en avez eu pour combien en tout?? Parce que je trouve ca exorbitant comme prix!!!! Meme si je le repete c'est super beau!!!!

La seule et unique commande que j'ai passé pour l'instant, j'en ai eu pour 124 euros tout compris et cela pour 8 hauts et une paire de chaussures ( à voir ici). Cela fait 13 euros par article soit 90 francs et je ne pense pas que j'aurais pu trouver la même chose en France à ce prix là.

D'abord je commence par ton cache coeur tunique que tu as mis en photo sur ton blog que franchement j'adore il est vraiment trop beau! Ensuite en effet les prix peuvent aller mais pourtant quand je vois les prix de ce qui me plait ca tourne dans les 80$ ce qui n'est pas rien mais c'est vrai que je regarde pas dans les soldes puisqu'il n'y en a pas en ce moment apparemment!!

Et une derniere chose vous voir dans vos fringues tout bo tout chaud sur vous ben ca me donne une meilleur idée du tissu de la forme de la couleur que sur leur catalogue dont je me mefie toujours des retouches photo!!!

Merci les filles!!
51 ans 76 10598
Citation:
c'est vrai que je regarde pas dans les soldes puisqu'il n'y en a pas en ce moment apparemment!!

Mais si, il y a toujours des promos: dans la liste des différents articles à droite, tout en bas, il y a marqué " clearance" :arrow: ce sont des promos. ;)

Quand au haut cache coeur, il vient des aubaines de la redoute. Il était à 16 euros dans ma taille.
48 ans 10768
n'oublie pas aussi de convertir les devises... 80$ ça fait 64€ par exemple ;)
P
40 ans Nice 21965
snif, je viens de voir que quasiement tout ce que j'ai acheté à baissé de prix voire meme diviser par deux

et dire que j'aurais pu en avoir pour moins cher... :oops:
athanyaw a écrit:
snif, je viens de voir que quasiement tout ce que j'ai acheté à baissé de prix voire meme diviser par deux

et dire que j'aurais pu en avoir pour moins cher... :oops:

c est ce que j attendai pour pouvoir me lacher, les 50 % de réduc mensuel sur les clearance, soit les prix soldés!!!
42 ans Bordeaux 1619
Bon bah je viens de succomber bande de méchantes tentatrices ;)
47 ans chez nous 1844
GGGGGGGRRRRRR

Tout ça me fait envie mais j'hésites toujours à commander :lol:
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un veux me l'offrir http://www.torrid.com/...97964&SKU=584414-001-2310-0000 :D ?
38 ans 3056
BBW a écrit:
petitedel a écrit:
BBW a écrit:
petitedel a écrit:
bouhhhh, j'aimerais bien commander mais :

-je comprends rien à l'anglais
-les frais de port :roll:
-j'ai trop peur pour le paiement

c'est vraiment trop injuste j'ai flashé sur plein de trucs... :cry:

pour l anglais on peut t aider
pour les frais de port vérifie au fur et a mesure de ta commande en faisant des simulations
pour le paiement ben peur de koi??

déjà, je avais pas qu'on pouvait faire des simulations...(eh, dites pas que je ne suis pas douée :twisted: )
et sinon, merci de me proposer pour l'anglais, c'est très gentil.

A ce que j'ai compris, il faut ouvrir un compte pour commander non?

ne t inquiete on a toutes lutter au début! c est normal! ou alors one st toutes pas douées lol
alors c est tres simple: tu t inscris en mettant ton nom ton adresse ton mail...
ensuite tu regardes les articles qui te plaisent, tu les mets dans ton "cart" c est a dire ton panier.
puis tu cliques sur "checkout" c est l équivalent de continuer chez nous, une premiere fois, ensuite une seconde fois
et la il t affiche en haut a droite les frais de port
ca te permet de savoir avnat de payer pour combien tu en auras, sachant qu il faut ajouter au montant de tes articles les frais de port.

voilà!
j espere t avoir aidé, si tu as des questions n hésite pas!! :D

Ah...!!! merci, c'est pas très facile quand on parle anglais comme une vache espagnole :lol:
Enfin, je ne vais pas commander tout de suite (ma mère est un garde fou niveau dépenses heureusement ;) )
Mais si je commande un jour, je vous montrerai.
Merci encore :D
42 ans Bordeaux 1619
Alors, voilà les objets du délis ;) :

Bossa Nova Orange Lace Trim Cami

Brown Lace Short Sleeve Top

Green Disty Print Surplice Cap Sleeve Top

Grey Victorian Lace Button Front Top

Ivory Lace Trim Cami

Lavender Heather Lace Trim Cami

Pink Rose And Lace Trim Cami Top

Red Ditsy Flower Cotton Cami
P
40 ans Nice 21965
snif, je suis une faible femme

voici mes victimes http://www.torrid.com/...97964&SKU=578274-001-2310-0000
http://www.torrid.com/...p?LS=0&M=616497964&ITEM=521995

en meme temps quand je vois que je viens de commander les deux derniers qui etaient à ma taille,je me dis qu'ils m'attendaient
maintenant c'est moi qui les attend!
ho la la vos commandes sont superbes les filles
athanyaw tu as bien fait de compléter ta collection ;)

moi aussi j ai succombé les filles :oops: :oops: :oops: c est trop bon :P par contre je suis une grosse fégnasse :oops: alors je vous mettrez les photos directement sur mon blog. Je vous ferez un petit défilé photographique :D

athanway j ai craqué et j ai pris la robe avec les chaines! elle a l air trop belle :oops: et vu que j ai un mariage ds un mois 8)
ha la la torrid et moi c est une grande histoire
hellolaure a écrit:
[/url]
Grey Victorian Lace Button Front Top

je le trouve SPLENDIDE! je ne l avais pas vu...et heureusement sinon ma carte bleue aurait pris feu :onfire:
42 ans Bordeaux 1619
Bah c'est surtout pour lui que j'ai commandé en fait, les autres ne sont que des petits extras ;)
B I U