MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

P
40 ans Nice 21965
moi aussi elle est envoyé j'adore torrid
40 ans marseille 2582
bon bah moi j'ai décidé que je retournais plus sur torrid jusqu'a ce que mon compte soit renfloué (et oui il me reste 20 euros à peine et j'aurai un apport que vers le 15 novembre) alors patience...
T
39 ans Paris 165
erffff je suis une torrid addict bafouée...
meme pas 20 euro sur mon compte, pas le droit au decouvert, et ma paye ki arrive que vendredi prochain... en plus je craque sur plein de truk ki sont plus dispo :'( :cry:

c vraiment trop injuste :(
T
39 ans Paris 165
rhe mais celui la http://www.torrid.com/...97964&SKU=578274-001-2310-0000 mamamiiiiiiiaaaaaaaaaa jsuis degoutée kil soit sold out :(
P
40 ans Nice 21965
pour celle qui ont pas vu, ils commencent la collection d'hiver
j'aime bien ce manteau d'ailleurs je l'avais acheté y'a quelques années a 35€ lol http://www.torrid.com/...M=616497964&RN=218&ITEM=560869
P
40 ans Nice 21965
désolé Tchiii d'avoir pris le dernier mais je le l'ai dis je suis sure qu'il n'attendais que moi :twisted:

au fait, je vous informe que je suis formellement interdite d'acheter des fringues par mon homme a cause de mon gros decouvert!
25680
A nouveau 50% sur les clearance Torrid et je n'ai pas encore les sous ](*,)

Bon j'espere qu'il y aura de vrais soldes le mois prochain que j'en profitte aussi :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
pour celle qui ont pas vu, ils commencent la collection d'hiver
j'aime bien ce manteau d'ailleurs je l'avais acheté y'a quelques années a 35€ lol http://www.torrid.com/...M=616497964&RN=218&ITEM=560869

je le trouve aussi superbe mais bcp bcp trop cher
j espere qu ils mettront dans les soldes (clearance) des vetements d hiver comme des pulls et des manteaux ..et j espere aussi que d ici la mon compte sera en positif :oops:
j ai interdiction de zom pour commander quoique ce soit avant longtemmmmmmmmmps :oops:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Zom aussi m'interdit de toucher à la CB mais là, il est parti quelques jours pour le boulot et j'ai "oublié" ses recommandations :lol:
Quand le zom n'est pas là, Lallye danse .... :mrgreen:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Lallye a écrit:
Zom aussi m'interdit de toucher à la CB mais là, il est parti quelques jours pour le boulot et j'ai "oublié" ses recommandations :lol:

En plus, vous allez rire mais hier soir, il me dit "vendredi, c'est l'anniversaire de notre rencontre. Je n'ai pas eu le temps de te trouver un cadeau". T'inquiète, chéri, je m'en suis chargée :lol:
Lallye a écrit:
Lallye a écrit:

En plus, vous allez rire mais hier soir, il me dit "vendredi, c'est l'anniversaire de notre rencontre. Je n'ai pas eu le temps de te trouver un cadeau". T'inquiète, chéri, je m'en suis chargée :lol:

:lol: :lol: :lol:
44 ans Mosellane 834
je suis nulle je sais mais dites moi en taille francaise ca vous donne quel equivalent en taille US? et est ce que c pareil ou un chouilla grand ou petit?

Je pense faire une taille 3 en haut mais bon!!!

Merci de me répondre je sais je suis ch... (qui moi? naaaann!)
Effervescence a écrit:
je suis nulle je sais mais dites moi en taille francaise ca vous donne quel equivalent en taille US? et est ce que c pareil ou un chouilla grand ou petit?

Je pense faire une taille 3 en haut mais bon!!!

Merci de me répondre je sais je suis ch... (qui moi? naaaann!)

moi je fais un bon 52 du bon et je prends un 22 et jui a l aise c est parfait
pour les hauts par contre je prends taille 2 et jui a l aise
je dirai que ca taille plutot grand, on est a l aise...c est le bonheur et ca changeeeeeeeee lol

non t es pas ch.... tu débute c est tout a fait normal ;)
44 ans Mosellane 834
bon sang alors déjà d'une je vous parle plus petites méchantes car je suis en train de commander mdr!! Mais je suis encore rétissantes parce que je ne sais vraiment pas quoi prendre comme taille
Qui a déjà pris ce pantalon (je me souviens pas l'avoir vu sur vos listes et qui peut me dire comment ca taille si c'est que élastique ou y'a une fermeture eclair...? et dans quelle taille?)

Bon sang si je m'ecouté je prendrais tout en double exemplaire avec taille 2 et 3 pour etre sur mdr!! :lol:
T
39 ans Paris 165
Effervescence a écrit:
bon sang alors déjà d'une je vous parle plus petites méchantes car je suis en train de commander mdr!! Mais je suis encore rétissantes parce que je ne sais vraiment pas quoi prendre comme taille
Qui a déjà pris ce pantalon (je me souviens pas l'avoir vu sur vos listes et qui peut me dire comment ca taille si c'est que élastique ou y'a une fermeture eclair...? et dans quelle taille?)

Bon sang si je m'ecouté je prendrais tout en double exemplaire avec taille 2 et 3 pour etre sur mdr!! :lol:

quel pantalon?
B I U