Pour ma part, je passe bcp de temps à lire les messages de VLR, enfn vos messages quoi, et c tellement bien à lire que du coup je poste pas beaucoup...
Il y a des personnes qui sont très présentes sur le forum, et dont je me réjouis toujours de lire les posts :
- d'abord
Patty, dont je regrette tant qu'elle soit pas ma grande soeur... son avis toujours donné de manière tranché, ses pointes d'humour... sa manière de parler de sesque... rhalala, ouais, j'aurais trop aimé avoir une soeur comme ca...
- les mamans, Carolyne et Triskellia notamment, qui me donnent envie d'etre maman quand je lis leurs témoignages sur le fait d'etre mère, les bétises du petit Lauric etc
- et pi aussi ChloéCamille, dont j'apprécie beaucoup la réactivité par rapport à VLR, qui écrit souvent pour conseiller/informer les gens, et pas seulement pour raconter sa vie...
et enfin, le petit crapaud de VLR, thetoad, mannequin torrid à ses heures qui me fait mourir de rire...
vala !
et pis je suis sure aussi que ce serait très enrichissant de boire un coffee avec Pickles Cat, très incisive elle aussi, et puis avec Bataille, la petite fée de VLR...