Pour moi je te conseille douche également...
Je ne sais pas combien de temps vous avez prévu de rester dans votre appartement mais quand je vois les difficultés qu'avait mon papa pour enjamber sa baignoire....ça fait peur :? (d'ailleurs ils ont viré la baignoire et remplacé par une immense douche)
Chez moi c'est douche également essentiellement à cause de la taille minuscule de la salle de bain (mais aussi pour l'économie d'eau substentielle par rapport à la baignoire)
On a fait installer une cabine d'angle avec 3 volets coulissants (et non pas deux comme dans la plupart des douches) et notre receveur de douche fait 80 X 80...
(désolée ça fait deux plombes que je cherche sur le net pour te faire voir à quoi ça ressemble mais je n'arrive pas à trouver une illustration...)
Le fait d'avoir deux portes qui coulissent sur la troisième permet une plus grande ouverture. J'avais demandé cela pour ne pas à avoir à rentrer dans ma douche avec un chausse pied ;)
J'ai également une fille et je l'ai baigné les premiers temps dans une baignoire en plastique posée sur le plan de travail de la cuisine.
Puis quand elle a commencé à grandir un peu plus je la lavais dans l'évier ;) et ensuite dans la douche où elle a appris à se rincer toute seule (pour pas inonder la salle de bain j'étais obligée de fermer la porte et je ne pouvais pas rentrer dans la douche avec elle alors il a fallu qu'elle se débrouille ;)