+1
sa change de tous les autre shojo un peu trop .... euh comment dire .... nian nian
je l'ai connu cette été une copine me les a preté pour passer le temps dans le train et j'ai toute suite accroché
mais par contre le film je n'ai pas eu le temps de le voir
tu devrais voir l'anime, il y a plusieurs sites ou on peut télécharger les épisodes gratis. Franchement c'est super bien fait et il est assez fidel au manga. En attendant le volume 15 qui sort en décembre je me console avec l'anime. Et vous vous en êtes à quel volume?
c déjà mieux que le japonais. C bizarre quand même que ce soit l'un des rares mangas dont on ne peut pas avoir les scans et quand on les a ils ne sont jamais en français :twisted:
j ai regardé quelques épisodes de Nana et j ai bien aimé mais comme j en ait raté j aurai aimé me les téléchargé mais impossible de les trouvé alors elikya si tu pouvai me donné quelques noms de sites merci
t'as raison modyl mais bon c dommage au début ça été gratuit au début pour nous donner gout mais maintenant le seul moyen de les avoir c le téléchargement illegal. Sinon pour la saint valentin mon cheri m'a offert le Art Book Nana c génial !!!
t'as raison modyl mais bon c dommage au début ça été gratuit au début pour nous donner gout mais maintenant le seul moyen de les avoir c le téléchargement illegal. Sinon pour la saint valentin mon cheri m'a offert le Art Book Nana c génial !!!
pour l'anime et le film: vous les trouverez aussi sur youtube sous-titré anglais.
et oui le artbook est très beau, en prime on a le droit à un bel autocollant et à un "tract". purée jlai prété à une amie il y a un an il faut vraiment que jle récupère!!! :(