Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous si le sujet a déjà été abordé.
Vous vous rendrez vite compte que si je fais un post, ce n'est pas pour
remonter le moral mais parce que je ne suis pas bien(ne vous inquietez pas, ils se feront très rare :) )
Autant vous raconter mon expérience.(je ne veut pas de plaintes svp,y'a pire)Et je sais d'avance qu'aucune personnes ne pourra m'aider physiquement...Personne n'a entendu ce que je vais vous dire...(modérateurs, si ce sujet n'a rien à voir avec l'esprit du site,vous êtes libres de supprimer ce post, je n'emettrais aucune réclamations)... on dit que les plus grands comiques ont la vie la plus triste...
Voilà, je n'ai jamais vraiment eu de père.J'ai toujours vécu avec ma mère. Petite,il me prenait quelques heures par mois pour m'exhiber à ses amis et montrer ainsi qu'il était un bon "papa". Il était très gentil avec moi ce qu'il lui a valu dans ma tête le statut de héros. Je l'adorais. Ma mère en était(et en est toujours d'ailleurs) jalouse. Je vous passerais les détails de mon adoration. Ma mère avait des crises de colère horrrible que je vous passerais aussi car on risque d'avoir des problèmes.Bref, mon père était un père coup-de-vent qui vivait chez ma grand-mère.
J'avais 7 ans quand nous avons démanagé pour que je sois plus proche de lui. Donc, nous habitions dans le même immeuble(si, si!) et je le voyais encore moins!Fallait le faire! :evil: Moi, petite naive, je pensais avoir enfin une famille mais non.
Ah oui, j'oubliais!Je porte le nom de famille maternel et dasn la tête de la famille ne mon père, je ne suis pas sa fille. Donc, elle ne m'aime pas. Et lui, lors d'une nouvelle crise de nerf de ma mère, alors que je suis allée me réfugier dans ses bras, me repousse et me dit encore une fois que je ne suis pas sa fille!Y'a t-il un psy dans la salle? :?
Le jour de mes 10 ans, le jour de mon anniversaire(je ne peux pas l'oublier), il dit, devant moi, à ma mère qu'il la quitte définitevement! TANT MIEUX!!!!J'en avais assez de faire des pieds et des mains pour qu'ils arrêtent de s'engueuler et de simuler une crise d'asthme pour qu'ils s'occupent, l'espace d'un instant de MOI!!! Ma mère me fait payer cette séparation depuis presuqe 8 ans, Je vais vous expliquer ça plus tard!
Peu avant mon entrée en 5ème(ça fait un bail oui!), il m'annonce qu'il va avoir une fille(enfoi**!). Je me demande bien comment puisque j'ignorais qu'il avait une autre maitresse(les douces joies de la vie! :snipersmile: ). J'ai été choqué et, en conséquence des petits problèmes physique(et pas seulement de poids :? ). Bon Emeline née. Il lui fait le même coup qu'à moi, il l'a renie(conn****!). Je ne la voit pas.
On passe les détails...
Bon, donc, je paye les pots cassés. En effet, je suis le lien qui unie l'ord*** et la furie! Depuis mes 10 ans(et je ne plaisante pas!) tous les jours, le même manège se répète! Tous les jours ma mère et moi on s'engueulent pour un oui, pour un non! Tous les jours, je pleure, j'en peux plus! Mais même pour une pécadille! Si elle ne trouve pas un sujet de dispute, elle en invente un! C'est vrai que j'étais de mauvais poil quand l'autre co* est partit pour de bon, mais j'ai vite compris que ce n'était aps la faute de ma mère(j'ai même cru que c'était la mienne). Je suis lâche pour faire une connerie et ils n'en valent même pas la peine! :evil: Ma grand-mère paternel(le grand-père, je ne l'ai jamais connu) décède. Le jour de l'enterrement, devant toute sa famille, il me sert dans ses bras, en pleurant comme un môme, et me dit qu'il va falloir que je l'aide. J'ai lui ai dit en face que tout était finit. Après tout ce qu'il m'a fait, je n'en pouvait plus! Bref, j'ai coupé les ponts!
Encore aujourd'hui, le sujet était ma grand-mère maternelle. Je l'adore. Bientôt c'est son anniversaire. J'avais oublié et ma mère m'a engueulé à cause de ça. Je lui ai dit que ce n'était pas grave puisque qu'elle me l'avait rappellais(ma mère). Et voilà qu'on s'engueule en pleine rue:
la furie(en criant): oui, de toutes façons, tu destestent mes parents, ce ne sont que des cons pour toi! Tu n'aimes pas ma famille. Je sais pas pourquoi tu vas les voir, tu les detestes!
moi(m'enervant): mais j'ai aps dit ça, c'est toi qui t'enerves toute seule...
la furie(toujours en beuglant): mais si tu les haits tellement, pourquoi tu restes ici
moi(explosant): oh mer**, tu fais chi***!
Je rentre à l'appart, je chiale un bon coup, en hurlant à dieu que je n'ai pas mérité ça, je me calme du mieux que je peux parce que je sais que c'est ce qu'elle veut et je fonce sur l'ordi pour chialer sur un post! Elle sait que ça me fait mal quand elle parle de mes grand-parents comme ça. :evil:
J'ai un défaut. Je pardonne facilement. A peine l'incident finit, je me dit que j'en verrais d'autres(les disputes se n'est rien!).
Alors, je vous le demande, pourquoi les gens cherchent la mer***?
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ma mère? Je lui met tout le temps des ultimatum. Je lui dit qu'elle me fait mal. Je fait des efforts. Elle s'est retrouvé quelqu'un. Je m'en fiche, j'y suis complétement indifférente mais elle n'arrête pas de dire que je le deteste(ça change des "tu devrais aller voir un psy"(je suis d'accord, mais elle aussi!) et des " les hommes sont tous des cons(eh oh, c'est pas parce que tu as raté ta vie, que je dois faire de même!). Elle m'interdit de sortir et dès que j'essaye d'avoir une relation amicale,elle fait tout capoter! Je ne peux pas la quitter, je dois finir mes études et mon père ne peut pas financer(il s'est mis au chômage pour de pas payer la pension alimentaire d'Emeline!). Une chambre, pas la peine d'y penser!
Je suis mal avec les personnes de mon âge car quadn nous avons deménagés, c'était pour vivre dans un quartier de vieux! Je grandit dans ce monde depuis 11 ans!
Bon, je ferme le bureau des pleurs car y'en aurais pour la nuit et vous avez autres choses à faire qu'à lire mes pleurnicheries!
Je m'excuse auprès des personnes envers qui j'ai été dure(elles se reconnaitront si elles passent par là) et de mon humour assez lourd!
Merci de m'avoir lu
Aurélie :)