MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignages de personnes somatisant pour mon mémoi

F
51 ans loire 2
Bonjour à tous,

Je m'appel Frédéric et je suis étudiant en psychologie psychopathologie mention clinique du somatique.

Ma recherche est une investigation de la maladie somatique et plus principalement les angines chroniques.

Tous  
vos témoignages seront anonymes et cité de droit.

Pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un mail à

[email protected] en mettant en objet troubles psychosomatiques.

En vous remerciant pour votre participtions et me tenant à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Salutations à tous.

Frédéric
60 ans 91 25732
L'angine chronique pourrait être d'origine somatique ? Et les angines à répétition aussi ?

Ca m'intéresse parce que j'ai remarqué que quand tout allait mal autour de moi, je faisais des angines carabinées et je n'avais jamais pensé que ça pouvait avoir une origine somatique, j'accusais les staphy et les strepto !

Ca concerne quel type d'angine ?
46 ans Toulouse 456
Si l'idée ne me parait pas forcément farfelue...
Pense tu qu'il puisse y avoir d'autres maladies récurentes ou chroniques dans le genre ?
F
51 ans loire 2
Merci de vous mobiliser pour ma recherche.

En effet, je pense (autant d'un point de vue personnel que scientifique) que l'angine chroniques aurait un lien avec le non et le'nom" dit.

C'est pour celà que je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer des messages via ma boite aux lettre [email protected] afin que nous puissions ensemble en discuter.

Je vous rappel que tous les témoignages restent anonymes et les noms seront changés afin de respecter la déontologie de la psychologie clinique.

En vous remerciant encore pour l'intéret que vous portez à ma recherche.

Je vous donne l'adresse de mon blog si vous voulez voir l'avancé de mes travaux et laisser des comentaires.

Mon site se trouve sur blogger et taper cliniquedusomatique.

Avec mes meilleurs salutations.

Frédéric
B I U