MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur de cheveux que dois je choisir ?

42 ans oo 169
Bonjour ou Bonsoir

j'ai la peau claire mais un peu bronzé, les yeux marrons , les sourcis noirs et ma couleur d'origine est chatain clair mais en ce moment jai  
les cheveux noirs

( l'effet tout blanc cest a cause de la lumiere je precise :roll: )

donc mon probleme c'est que jaimerais bien changer de couleur de cheveux mais je ne sais pas quoi choisir je ne me vois pas blonde pourriez vous maidez ?

merci d'avance ;)
1830
couleur chocolat, auburn, châtain foncé avec des reflets ou des mèches... y a plein de possibilités !
P
40 ans Nice 21965
bah moi je trouve qu'elle te va bien cette couleur et pourtant j'avais les cheveux noirs depuis un an et demi et je cherche ma couleur depuis 2-3 mois

sinon un chatain avec des reflets violines
42 ans oo 169
J'ai deja essayé violine mais je n'aimais pas du tout Auburn me tente bien mais jai franchement peur du resultat :? ça tire un peu sur le roux et sachant que je nai pas la peau blanche ça risque de faire un peu bizarre non?
1274
quel résultat attends tu?
42 ans oo 169
orchidee45 a écrit:
quel résultat attends tu?

Je voudrais adoucir mon visage ce qui nest pas le cas en noir quelque chose de plutot ordinaire javais pensée a auburn mais les sourcils noirs noirs avec les cheveux auburn c'est moyen ...
1274
tu veux une couleur ou des mèches? Noir, c'est ta couleur naturelle?
42 ans oo 169
noir nest pas ma couleur naturelle je suis un mixe entre chatain clair / chatain foncé et legerement roux en hiver cest etrange ^^ mais jai toujours eu les sourcils noirs

Bah je sais pas une couleur me tente bien mais des meches ça peut etre sympa mais pas des couleurs genre bleu rose etc... restons discrete ^^ :roll:
1274
tu aimes les reflets auburn? ou dasn les tons rouges?
Sinon, les teintes caramel, miel, ça donne un résultat plutot sympa sur une brune! !
42 ans oo 169
oui jaime les reflets auburn

une teinte caramel ça peut etre sympa merci :D
1274
mais faut pas que ça fasse bizarre avec ta couleur d'yeux, ni avec ton style vestimentaire!!!!
42 ans oo 169
je suis assez sobre niveau fringues couleurs d'yeux bah c'est marrons ^^
C
32 ans Canada,montréal 39
OOh! moi sérieusement jte verrai bien avec un beau brun chocolat! vraiment!
Moi aussi jai les cheveux noirs, et sa te va bien cette couleur mais vrm essaye le brun chocolat! d couleurs chaudes!

:)
B I U

Discussions liées