MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuce pour epilation des sourcils

C
61 ans Nancy 8
Je decoupe de forme arrondie une bande de cire froide sur une largeur de quelques mm, poser, arracher, huile nettoyante et adoucissante, impeccable en 3mn. De preference le soir  
car qq rougeurs qui disparaissent la nuit. A vous d'voir!
42 ans oo 169
Mias pour faire cela il faut que les sourcils aient repoussés de combien ? parce que moi par exemple jai les soucils tres tres noirs alors comme jai utilisé la pince a epiler ça repousse pas en meme temps partout jaimerais utiliser la cire mais jai pas trop envie d'attendre que mes poils repousse parce que ça se voit mais sinon cette technique de pré- decouper la bande a la forme du sourcil est une tres bonne idée !! mais faut bien se brosser les sourcils avant sinon bonjour les degats si tu choppes des poils qui te sont utile a ta ligne ^^
C
61 ans Nancy 8
Marla a écrit:
Mias pour faire cela il faut que les sourcils aient repoussés de combien ? parce que moi par exemple jai les soucils tres tres noirs alors comme jai utilisé la pince a epiler ça repousse pas en meme temps partout jaimerais utiliser la cire mais jai pas trop envie d'attendre que mes poils repousse parce que ça se voit mais sinon cette technique de pré- decouper la bande a la forme du sourcil est une tres bonne idée !! mais faut bien se brosser les sourcils avant sinon bonjour les degats si tu choppes des poils qui te sont utile a ta ligne ^^

J'ai aussi les sourcils tres noirs et le fais tous les mois environs mais depuis plusieurs années. ils ont 2/3 mm je guete les "rebèles" à la pince et oui il faut les brosser pour les placer avant mais la forme arrondie decoupée dans la bande evite les surprises @+
R
40 ans Paris 1624
Tiens j'avais déjà essayé cette technique, c'est vrai que c'est pas mal.

Je l'avais fait que sur les côtés ,et un après-midi pour avoir plus de lumière que le soir et ne pas me râter.

Par contre après c'était rouge et un peu gonflé, mais rien de bien voyant :roll:
42 ans 15
En effet la bande de cire froide c'est une bonne idée ;)
Quand j'en ai plus sous la main j'utilise de la cire chaude (mais pas trop hein ^^) au sucre.
33 ans Moselle 1433
Coucou, je sais que ce sujet date et j'espère qu'on me répondra, je voudrais savoir quelle est la marque des bandes de cire froide que tu utilise stp. Merci
233
Moi bizarrement je trouve que ça repousse plus vite (ou alors mon imagination ? lol) et puis c'est dur de le faire soit même quand on est pas très manuel.
Mais c'est vrai que quand l'esthéticienne le fait c'est pratique et nickel !
33 ans Moselle 1433
Bella-Stella a écrit:
Moi bizarrement je trouve que ça repousse plus vite (ou alors mon imagination ? lol) et puis c'est dur de le faire soit même quand on est pas très manuel.
Mais c'est vrai que quand l'esthéticienne le fait c'est pratique et nickel !

Oui mais bon faut avoir les sous sous :D , bon sinon personne ne peut me donner une bonne marque que vous utiliser comme cire froide qui fonctionne bien sur les sourcils svp ?? J'en est marre d'épiler mes sourcils tous les 2 jours à la pince :(
B I U