MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS !!! future mariée en perdition

S
48 ans Saint Pol de Léon 12
Salut a toutes et a tous,

Je vous expose mon problème :

J'habite St pol de léon dans le finistère et je me marie le 28 juillet 2007, hier je suis allé  
a brest pour voir la nouvelle collection de robes de mariée pour 2007.

Mon budget pour une robe est de 400 €, je fais en tour de taille 50/52 et tour de poitrine 115 d

Jusque là tout va bien.

Arrivé à la boutique, je demande à la vendeuse si je pouvais voir le catalogue, elle me repond bien sur je lui explique le style de robe que je recherche, je lui dit tout de suite que je sais qu'a partir de la taille 50, la majoration est de 10%, ce qui pour moi est de la discrimination, mais ça n'engage que moi (désolé de ne pas être née avec les mensurations d'Adrianna Karembeu).

Tout de suite je tilte sur un robe qui me plait, mais la vendeuse me dit attention avec votre poitrine, il faut de bretelles larges, pour bien soutenir votre poitrine et que vous soyez a l'aise le jour J (ah maudit 115 d :evil: ), car la robe qui me plait est à 345 € avec 10 % en plus, ça me ramène a 379 €, sans oublié le jupon qui est 90€ (hors coût de la robe), (la heureusement pas de majoration), ce qui fait 469 €, et encore il faut que je trouve un ensemble de lingerie qui met tout ça en valeur, j'en ai pour 71 € rien que le soutif (toujour ce 115d de malheur #-o ).

Alors ma question est la suivante, peux t'on commander sur le net un jupon (ah oui j'oubliais je fais 1m80, la oui je pense avoir la taille de Adrianna)et un ensemble lingerie, a un prix vraiment pas cher et être sur qu'il me va, sans devoir fair 36 fois l'échange, ou devrais acheter le jupon et la lingerie en boutique, je recherche un soutien gorge modulable avec et sans bretelles ou avec encolure américaine c à d, autour du cou.

Merci de me répondre, car je vais commander ma robe à la fin du mois d'octobre je veux avoir toutes les bonnes cartes en main avant de faire le choix final.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie grande taille ]
49 ans Madrid 737
sassynette a écrit:
Salut a toutes et a tous,

Je vous expose mon problème :

J'habite St pol de léon dans le finistère et je me marie le 28 juillet 2007, hier je suis allé a brest pour voir la nouvelle collection de robes de mariée pour 2007.

Mon budget pour une robe est de 400 €, je fais en tour de taille 50/52 et tour de poitrine 115 d

Jusque là tout va bien.

Arrivé à la boutique, je demande à la vendeuse si je pouvais voir le catalogue, elle me repond bien sur je lui explique le style de robe que je recherche, je lui dit tout de suite que je sais qu'a partir de la taille 50, la majoration est de 10%, ce qui pour moi est de la discrimination, mais ça n'engage que moi (désolé de ne pas être née avec les mensurations d'Adrianna Karembeu).

Tout de suite je tilte sur un robe qui me plait, mais la vendeuse me dit attention avec votre poitrine, il faut de bretelles larges, pour bien soutenir votre poitrine et que vous soyez a l'aise le jour J (ah maudit 115 d :evil: ), car la robe qui me plait est à 345 € avec 10 % en plus, ça me ramène a 379 €, sans oublié le jupon qui est 90€ (hors coût de la robe), (la heureusement pas de majoration), ce qui fait 469 €, et encore il faut que je trouve un ensemble de lingerie qui met tout ça en valeur, j'en ai pour 71 € rien que le soutif (toujour ce 115d de malheur #-o ).

Alors ma question est la suivante, peux t'on commander sur le net un jupon (ah oui j'oubliais je fais 1m80, la oui je pense avoir la taille de Adrianna)et un ensemble lingerie, a un prix vraiment pas cher et être sur qu'il me va, sans devoir fair 36 fois l'échange, ou devrais acheter le jupon et la lingerie en boutique, je recherche un soutien gorge modulable avec et sans bretelles ou avec encolure américaine c à d, autour du cou.

Merci de me répondre, car je vais commander ma robe à la fin du mois d'octobre je veux avoir toutes les bonnes cartes en main avant de faire le choix final.


le jupon je dirais que c'est le prix

pour le sous tif regarde chez bonprix ou la redoute tu trouveras moins cher.

alex
40 ans caen 543
essaie de voir sur e bay, c'est la que j'ai trouver ma robe et mon jupon et je fais un 50/52 :oops: ils ne sont pas très chers, pour les sous vetements, va voir a kiabi, cdiscount, bon prix, e bay, ou adam et eve (tu as tout ces sites sur le net) bonne prepa!
46 ans brest 3644
ça ressemble à point mariage ça!!

on s'est peut être croisée, j'y suis allée faire un tour y a 1 semaine environ, mais j'ai rien trouvé.

un conseil évite de prendre les dessous et les chaussures dans les magasins de robes de mariées, à mon avis tu trouveras moins cher ailleurs!

si tu es bien allée à point mariage va faire un tour au mariée d'Aurélie.
Chez Darjeeling j'ai trouvé mes dessous 95E l'ensemble soutien gorge, culotte et porte jartelle 90euros.
102
pour le jupon je viens de voir sur asiamariage y en a en grande taille pour 45 €.

moi si je les avais vu avant, j aurais commandé le mien sur le net.

je me marie le 28/07/07 aussi :lol: et j ai trouvé ma robe chez point mariage.

moi aussi j ai un petit budget.

j ai mis un post à ce sujet

bizzzzzzz
49 ans St Denis 247
j'ai un jupon cerceau si tu veux je m'en servirais pas
je l'ai payé 20e chez tati si tu veux je te le revend le mm prix par contre tu paies les frais d'envoi ou si tu montes sur paname je te la remet en mains propre
B I U