Hello Fab !
tu vois je suis nouvelle je découvre tout ce site depuis quelques heures.
Franchement y'a pire : Je suis là ! L'intersidéral tu connais ? c'est mon quotidien ! le néant, rien , nada, limite je ne sais meme pas de quoi vous parlez tous ! Alors pour moi la question est et reste entiere !
Oui on dit que j'ai un joli visage -dommage que je sois grosse- tout ça je l'entends depuis 34 ans (ou presque !)
Bref je suis active, sportive, je sors avec des amis, je rencontre plein de gens au boulot... Oui mais ! Je ne desespere pas, car oui malgre l'aspect du post, je prends peu a peu confiance en moi (mais vraiment pas vite !)
Ca n'empeche que je suis super bloquee, timide et tout le tintouin(forcement aucune experience, c'est dur d'apprendre à marcher à 34 piges !!!), donc impossible de faire quoi que ce soit a part etre une bonne copine ! Chouette j'ai plein de bons copains mais rien de mieux ! Alors a moi les films dans ma tete jusqu'au jour ou peut etre un scenario se realisera pour de vrai ! Bon courage. il faut toujours rester positif malgre tout car quand meme je suis sure que ça aide !
:D