Thalia a écrit:le gynéco a fixé un délai d'un bon mois (6sem là) pr laisser la blessure se refermer ms g aucun moyen de vérifier à part le sex et si ça pisse le sang à nouveau :( c l'hosto... enfin là vu ma solitude, ça risque pas mais v pas continuer l'abstinence tte ma vie agitée d'étudiante
le psy est envisagé si la déprime passe pas, j'y ai accès sur mon lieu d'étude...
merci de ta réponse
D' abord vraiment desole de ce qui t' est arrive , et j' espere que ce n' est pas un salop qui t' as fait ca.
le meilleur moyen d' etre sur , c' est encore de bien respecter la prescription (pas de raport vaginal) et de retourner voire ta gyneco pour avoir le feu vert quand tu souhaitera reprendre des rapports.
Mais pourquoi parler d' abstinence ? Si un mec te plait et si tu lui plait il existe des tas de moyen de se prouver son affection ou simplement de prendre du plaisir ensemble sans pour autant ne parler que du coit ;)
massage ,cunilingus , caresse , jeux erotiques diverse et variee , il n' y as que l' embaras du choix .Si il veut absolument te penetrer en sachant que tu n' est pas physiquement receptive , jette le il n' en vaut pas la peine.
et surtout il ne merite aucune femme ....
apres l' aspect psychologique , oui un psy peut t' aider , mais le mieux c est encore un mec sur qui tu ppourra compter totalement , alors la tu as le choix , regarde derriere toi il y a certainement un mec que tu connais en qui tu as toute confiance (un copain , un amis , un colegue , ou qu' elqun qui est amoureux de toi mais a qui tu n' as pas laisse sa chance) qui peut certainement t' aider a passer ce cap difficile