Gros dilemne pour mon mariage en Tunisie, et je déteste etre dans l'incertitude......... ça m'angoisse... Certains me disent que j'exagère car on a le temps puisque le mariage sera soit
la première semaine de mars, soit la troisième semaine d'avril, mais ça me rend vraiment angoissée....
Nous avons le choix entre :
1/ Ville de sfax, praticité car Riadh a vu une belle salle là bas pas cher, sa famille (qui vit sur sfax) pourra faire le repas, mais loin de tout hotel à touriste et ville pas du tout charmante voir gens à l'esprit inhospitalier et traditionnaliste... (donc bof pour ma famille). Ma famille pourrait loger à Mahdia, à 100km, mais ça veut dire qu'il vont venir une semaine et me verront uniquement le jour du mariage... carrément inenvisageable...
2/ Mahdia : petite ville balnéaire charmante avec hotels, mais peutetre difficultés pour trouver une salle et pas pratique pour amener le repas de sfax (location de voiture en plus...)
3/ Kerkennah : là on part dans les iles, donc mariage inoubliable, il y a des hotels pour tout le monde, mais c'est très cher, et pas de possibilité d'apporter le repas soit mm : obligation d'aller au resto......
qu'en pensez vous? Je suis paumée, et riadh aussi............. :cry: