MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse sous clomid

F
44 ans meurchin 55
bjr les filles

Voila j'ai commencer ce matin mon traitement sous clomid c la premiere fois que je le prend et vous combien l'avais vous pris avant de tomber enceinte je  
vous precise egalement que je suis ustrogestant donc je serai ravi que vous me donniez des conseils merci a vous touttes et bonne continuation a vous
50 ans à la campagne dans le Cher 692
moi j'ai commencé à prendre du clomid au mois de janvier 2006, j'en ai pris 1 comprimé pendant 5 jours au début du cycle et ça sur trois cycles de suite... malheureusement ça n'a pas fonctionné et la gygy a décidé d'augmenter la dose et j'ai donc pris deux comprimés de clomid. à partir de là elle a constaté q'uil y avait enfin une ovulation ; en juillet j'ai eu droit à trois piqûres de Hcg en plus des comprimés mais rien... en aout traitement sans suivi car la gygy était en vacances... De nouveau les 2cp de clomid et les 3 piqûres en septembre et là miracle je suis enceinte !!!!
Je te souhaite bon courage dasn ton parcours et j'espère que le résultat positif ne se fera pas trop attendre...
bizzzz
51 ans 76 10598
Florinella, peux-tu nous dire pourquoi ton médecin t'a prescrit du clomid? Est-ce-que toi et ton compagnon avez fait des tests pour depister une eventuelle stérilité?
F
44 ans meurchin 55
merci a vous les filles pour vous repondre a toutes les deux moi j'ai clomid 2cps par jour pendant 5 jour et ensuite ustrogestant pendant 10j 1cps le soir et mon avis n'as pas fait de test de strerilité car son dernier enfant a 1 an et moi tous mes examens non rien deceler donc en fait j'ai juste besoin de stimuler mes ovules ou mes ovaires merci a vous
au plaisir de vous lire
50 ans à la campagne dans le Cher 692
bon courage et donne nous des nouvelles régulièrement !
;) ;) bizzzzzz
F
44 ans meurchin 55
slt les filles

Yas pas de souci je vous tiens au courant au plaisir de vous lire
51 ans 76 10598
florinella a écrit:
tous mes examens non rien deceler

Je sais, j'insiste mais quels examens as tu effectué? A-t-on vérifié si, mécaniquement parlant, tout était ok?
F
44 ans meurchin 55
slt les filles

J' ai effectuer une histerographie et j'ai fait pas mal de prise de sang donc les derniere date de 2 semaines et d'apres les examens tous va bien en fait c parce qu'a mon avis mes ovaires ou mes mes ovules ne sont pas assez stimuler c pour cela que j'ai un traitement on verra j'espere l'y etre un jour même si je sais que les cachet ne font pas des miracle on verra
G
41 ans blois 41 4
bonjour a toutes

moi aussi cela fait un mois que je suis sous clomid parce que mon gygy ma dit que mes ovaires etaient un peu feignants
hier j ai eu mes regles donc j espere que ce sera pour le mois prochain
N
46 ans OISE 52
pour moi le clomid n'a pas ete efficace, j'en ai pris pendant 6cycles.
cela fait 3ans que je suis en essais bb1.
en ce moment je suis sous gonalf picpic et ovitrelle pour declencher ovulation.
B I U