raaa putain....
Je deteste le da vinci code et tout ce qui s'y rapporte,je ne lirais jamais un livre comme ca que je trouve dangeureux.
il y a eu un espece de battage mediatique ki m'a d'abord bien gonflé.genre ds le metro TOUT LE MONDE avait ce livre.
et puis y'a un autre truc....ce connard de dan brown(excusez moi mais il y a ici deux personnes que je ne nommerai pas -GAWAN et ARGH- qui insultent à tout bout de champs que ce soit des chanteurs(vincent delerme) ou des "ecrivrains" (alexandre jardin)alors non seulement ils ont raison mais en plusse je fais comme eux.
Bref je reprend, dan brown ecrit un livre, en gros y'a des especes de petits groupe composé de fox mulder et scully qui se montent partout ds le monde pour trouver LA verité qu'on nous cache(bien sur), une espece d'histoire à la con ki mele jesus qui aurait faire reluire marie madeleine, et leonard de vinci qui est au courant avec victor hugo et ki font tout les deux partis du meme boys band qui en fait a ete cree en 1956...il etaient encore vivants en 56 eux???ah bah oui victor hugo c'est pas celui qui balancait des paves ac cohn bendit en 68,??
bref des gens y ont cru...ah oui y'a aussi mitterand ds cette histoire(de ttes facon mitterand est ds TOUTES les histoires qui puent ;) )....jcrois qu'il n'est pas mort.il est aux usa ac elvis presley, marylin monroe et yasser arafat à las vagas sisi.je vous jure.tu me crois pas?????? :roll:
des gens sont deja completements baisés par la religion et il faut qu'un sale type en remette une couche....c'est tres simple comme procedé..".
jesus et marie madeleine ont couché ensemble."
il y a une chance sur deux pour que ce soit vrai.(
bon moi j'espere qu'il en a sauté un max jesus qd car il est mort jeune)
a partir de là ce batard de dan brown ne part QUE sur l'hypothee de"ok ils ont baisé" pas sur l'autre....a force de faire des choses comme ca c'est facile d'arriver à un boukin à la con.
dc ils ont baisé, "ont ils eu un mome?"
idem une chance sur deux mais on garde que la chance où effectvement ils en ont un.
bref c'est de l'imposture.....
a l'heure ou y'a plein de monde ki crevent pour des histoires de dieu à la con, c'est tres bien je trouve de rajuoter une couche, de dire "sisi c'est vrai" "bouuuuuu les juifs les vilains ont fait ca ca ca" "ah bah oui mais les protestant ont fait ca" bref monter les communeautés les unes contres les autres c'est bien et ca rapporte un max de thune!avoir un esprit plus que critique et rester "raisonnable" c'est mal... :roll: :roll: :roll:
whaou je viens d'ecrire ca avant d'aller remuer mon cul au sport!!! :shock: