MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pour 1ere fois en boite

49 ans au pays des reves ... 75
bonjour

suite à un parie que j'ai perdu , je dois aller samedi pour la 1ere fois en boite de nuit (et oui j'ai 32 ans et je n'ai jamais mis  
les pieds dans une boite de nuit)

Mes problemes sont : je ne suis pas à l'aise dans les endroits surpeuplé et où il y a des inconue autour , je ne sais pas danser (on va dans une boite africaine), je ne sais pas non plus quoi mettre comme vetement

je stresse deja rien de savoir que je vais devoir mettre les pieds la
dedant

est ce que quelqu'un aurait des petits conseils a me donner , histoire de pas paniquer une fois la bas et surtout pour me dire quel genre de vetements mettre (je n'aime pas les chemisiers , ni les jupes )

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Koukou !!

Au niveau vestimentaire tu peux mettre un jean ou bien un pantalon de ville noir ( ça passe partout ) et en haut un petit top sympa ou bien un débardeur tout simplement. Le but étant quand même de ne pas mettre de basket ( les videurs de boîte parisienne n'aiment pas trop ça !! Mais à la "campagne" ils sont moins regardant !! ) :evil: :evil:

Pour le fait que tu ne saches pas danser, ne te tracasse pas pour ça : personne ne sait vraiment danser et en plus les gens s'en foutent royalement que tu saches bouger ou pas !!! Le but étant de s'ammuser !! Personne ne te dévisagera.

Quant au gens inconnus que tu rencontreras ... et bien j'ai envie de te dire: lâches toi et profites ! Tu t'en fous d'eux. Et eux aussi ne s'occuperont pas de toi !! Donc ... !!

Voili, voilou.

J'espère avoir pû t'aider un petit peu !!

Bizzz

++
782
Je plussois Chouchoune !

franchement, en boîte, la plupart danse comme des pieds (moi y compris) et tout le monde s'en fout !
Pour les fringues, ben si tu veux être un minimum classe sans te faire remarquer, le pantalon noir est toujours d'actualité et passe-partout. Pour le haut, même si tu est complexée par tes bras, enfile un débardeur ou un top sinon tu vas mourir de chaud. Pas de blanc si tu ne souhaites pas "fluorescer" ! Chausse des petites ballerines (les talons au bout de 2h de danse c'est la torture assurée) aux petons.
Pis pour te donner un peu de courage, un p'tit cocktail n'a jamais fait de mal à personne ;) . La foule ben... Moi aussi ça m'exaspère mais bon en boîte c'est inévitable ! Mais il y a toujours des endroits moins surpeuplés, fonce-y !

Courage, ne pars pas sur un a priori négatif, si ça se trouve tu va t'amuser comme une petite folle ! :D
Et puis tu seras fière d'avoir surmonté tes angoisses ! 8)
51 ans 76 10598
Au niveau de la tenue, outre le fait d'éviter le blanc, prends surtout une tenue dans laquelle tu te sens bien et pas trop chaude ( il fait en génral très chaud dans les boites du fait du monde...et ça pousse à la consommation).

Pour les chaussures, pas trop de talons si tu n'as pas l'habitude.

Quand à la danse, bah, laches-toi! Le but est de s'amuser et pas de gangner le premier prix du conservatoire. De toute façon, tu ne seras pas seule mais avec tes amis alors ne t'inquiètes pas. ;)
47 ans région parisienne 134
Une première fois en boites dans une boite africaine.
Il y aura certainemement énormément de sollicitation/drague.
J'espère que tu sais gérer.
Amuse toi bien en tout cas.
41 ans 4422
chloeecamille a écrit:
Au niveau de la tenue, outre le fait d'éviter le blanc, prends surtout une tenue dans laquelle tu te sens bien et pas trop chaude ( il fait en génral très chaud dans les boites du fait du monde...et ça pousse à la consommation).
Hummm je me souviens d'une fois, j'avais un joli petit débardeur .. et en dessous un SG blanc. Rrhhaa le débardeur était en tissu léger, la lumière noire passait à travers. Je me serais baladée en SG ca aurait été pareil.
Sympa la soirée..! !

Sinon, les précédents conseils étaient bons : des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise, des vêtements légers, pas de blanc mal placé !:roll: Si tes cheveux sont longs, prends de quoi les attacher car tu vas avoir chaud.
Pense aussi à la façon dont tu vas garder ton argent/tes clés. Je te déconseille de prendre un sac à main, à moins que tu ne prennes un vestiaire. Perso, j'évite les vestiaires, je ne fais pas confiance au personnel. Je prends juste 15/20euros de liquide dans ma poche.
Evite de venir avecun gros manteau etc; ca va pas être simple de le poser, de le surveiller, et tu vas le retrouver puant la clope le lendemain.

Fantomas a raison, tu vas surement bcp te faire aborder, mais prend le comme un jeu. Ce n'est pas méchant et très rarement agressif. Et c'est plutot sympa de se dire qu'on plait, non ? Profite-en pour te faire offrir à boire. ;)

Détends toi et ne crois pas que les autres te regardent ou te jugent. Tout le monde est là pour s'amuser et se changer les idées.
49 ans au pays des reves ... 75
merci pour vos conseils .Je pense avoir trouver les vetements que je vais mettre le seul soucis c'est les chaussures car j'ai que des baskets ou des chaussure a talon

j'espere vraiment que je vais m'amuser car deja là je stress rien que de penser que je vais devoir y aller (je reflechirais la prochaine fois avant de faire 1 pari)
Une soirée entre fille ne me derange pas , c'est juste le lieu car je ne suis pas à laise quand il y a trop de monde , en plus des inconnus
B I U