MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un conseil

37 ans Israel 56
Si qqun a besoin d'un conseil, je suis titulaire d'un cap coiffure :lol:
N
33 ans 6
moi j'ai besoin d'un gros gros conseil j'esper qe tu poura m'aider ce serai formidableeeee :D
comment ont fait pour faire de belle mèche ? ( c'est pour les faire a ma belle soeure demain ) avec un kit ...
merci d'avance
:)
69 ans besançon france 14
ben oui justement... je me demandais si on peut faire un henné (couleur, pas juste neutre) sur des cheveux colorés cuivrés (coloration permanente) pour raviver la couleur entre deux colorations (perte d'éclat de la couleur) ou si ça risque de donner une cata genre qui tourne au vert ou dieu sait quoi... merci de tes conseils.
P
43 ans calais 186
Salut, moi je me suis fait une permanente il y a 2 mois et des que je ne met pas de mousse a coiffer c trop crepu. ta pas un remede
51 ans 665
chrisjeanne a écrit:
ben oui justement... je me demandais si on peut faire un henné (couleur, pas juste neutre) sur des cheveux colorés cuivrés (coloration permanente) pour raviver la couleur entre deux colorations (perte d'éclat de la couleur) ou si ça risque de donner une cata genre qui tourne au vert ou dieu sait quoi... merci de tes conseils.

pendant un moment c etait mon truc la couleurs rouge
l oreal vend des schampoing rouge pour entrenir la couleur tu l utilise une fois sur deux .
ce schampoing ne se trouve pas en grande surface, mais uniquement dans les salons de coifures ;)
782
Si tu pouvais m'aider ce serait formidable ! mais aucune coiffeuse n'a trouvé de solution à mon problème.

J'ai les cheveux très épais, qui ont tendance à onduler n'importe comment. Et je ne suis pas une pro (mais alors là pas du tout!) en coiffure, donc exit pour brushings et compagnie - surtout que je n'ai pas le temps le matin.

En ce momen, ils m'arrivent aux épaules - une longueur assez bâtarde pour mon type de cheveux - donc je les attache toujours.

Que faire ? Mon rêve serait d'avoir les cheveux raides sans rien faire ( à part une sorte de défrisage léger) ou de belles ondulations quand mes cheveux seront plus long.

Alors ? Quel est le verdict de la pro ? ;)
B I U