M
Je suis nouvelle ici, pour me présenter un peu plus sans passer par la description type mais tellement terne , je m'apelle sandra , j'ai 20 ans et j'habite dans
l'oise... Je suis ronde, jolie a ce qu'on dit (enfin je ne vais pas paraitre deja pretentieuse) Mais j'aimerais que pour une fois, on essaie de me connaitre, sans pour autant demandé de me décrire, je voudrai qu'on me connaisse pas pour mon image mais pour ce que j'ai a l'interieur , s'il vous plait les z'hommes, grattez un peu en dessous de cette image "ronde = coquine" je ne recherche ps une histoire d'un soir, mais une longue et belle histoire (<< Naïve et croyant au conte de fées) mais c'est tellement plus beau de croire qu'un jour ou l'autre, on pourra rencontré cette personne qu'on attendais depuis si longtemps ... Je suis assez jeune vous allez dire pour vouloir me caser , mais je n'ai pas envie de profiter, j'en ai marre des relations d'une semaine qui ne mène a rien, j'ai besoin de stabilité, de passions, d'avenirs de projets
Ceci n'est pas une annonce pour un plan cul , alors s'il vous plait evité des messages si vous n'êtes pas serieux
Ceci n'est pas une annonce pour un plan cul , alors s'il vous plait evité des messages si vous n'êtes pas serieux