MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tati nancy

H
48 ans aubange 1
bonjour à toutes, je suis tombée par hazard sur ce site qui me colle a la peau car je suis extremement ronde!je mesure 1m61 pour 130 kilos,hé oui on ne  
se refait pas!j'avais mis un anneau gastrique mais ca a échoué et on a du me le retirer en urgence après 3 ans et a peine 20 kilos de perdus!
Bref, je me marie le 07/07/07 et je vis en belgique en province du luxembourg, je sais qu'il y a un magazin tati a nancy mais il est actuelleemnet fermé pour rénovation!
Quelqu'un parmi vous saurait-il me renseigner sur la durée de cette fermeture et également me dire si les prix augmentent en fonction de la taille?Merci, j'ai du mal a me décider a faire les boutiques car j'ai peur d'être jugée sur mon poids!d'ailleurs je ne m'achete jamais rien du a cela!
Merci de votre aide et a tres bientot j'espère!
Gros bisous ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
euh pour le moment tati c'est un pêu la.... enfin bref je te tiens au courant si j'ai des nouvelles....
pour le reste tu veux pas te marier à 7h07? ^^ félicitations en tout cas
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je suis passée aujourd'hui devant Tati Nancy, ils sont toujours en travaux, et ça n'a pas l'air d'avancer très vite... apparament la date de fin de travaux n'est pas fixée...
1007
news de l'est républicain aujourd'hui :

Tati ouvre et rouvre
EPINAL. _ Tati inaugure aujourd'hui un nouveau magasin à Epinal. 1.400 m2 consacrés principalement aux vêtements, du bébé à l'adulte. Le directeur régional, Philippe Wacogne, a profité de l'occasion pour annoncer la réouverture de la boutique de Nancy. « Ce sera pour le 2 décembre ».
Le groupe est actuellement en expansion. Douze magasins ont ouvert en 2 ans. Et la marque au vichy rose envisage de s'installer à Metz. « Si une occasion se présente », précise le directeur régional.

Bonne nouvelle, les filles, votre magasin favori est de retour !! ;)
B I U