57 ans
Out of Africa...
4355
Je te reconnais bien là ma Flo... Et j'ai ressenti le même malaise que toi face à cette émission. On a beaucoup axés l'émission sur le poids et la beauté esthétique, très peu sur les causes psychologiques et éventuellement physiologiques (ben ouais, y'a des gens qui naissent gros et qui le resteront. Alors s'ils sont en bonne santé et qu'ils ne se gavent pas de bonbons, de gâteaux et autres aliments inutiles, où est le problème ????)
Anais qui était sur le plateau à la fin de l'émission m'a beaucoup touché... peut être parce qu'il y avait du moi adolescente chez elle...En tout cas, avant même la fin de l'émission, je savais qu'elle allait reprendre du poids, parce que c'était plus d'une psychothérapie dont elle avait besoin... Quant aux parents, il y en a d'émouvants mais d'autres, bon sang de bon sang :evil:
Anais qui était sur le plateau à la fin de l'émission m'a beaucoup touché... peut être parce qu'il y avait du moi adolescente chez elle...En tout cas, avant même la fin de l'émission, je savais qu'elle allait reprendre du poids, parce que c'était plus d'une psychothérapie dont elle avait besoin... Quant aux parents, il y en a d'émouvants mais d'autres, bon sang de bon sang :evil: