MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin reponse imminante

38 ans Israel 56
Ca allait pas top, alors jviens de m'enfiler 5deroxat et 5stresam, ben ca va encore moins bien, ... keske jfais ...
45 ans 04 5576
tu appelles les pompiers.
49 ans 17521
thetoad a écrit:

pas mieux.
A
112 ans 6176
thetoad a écrit:

pas mieux a proporser ! et tu detailles a la personne que tu auras en ligne après lui avoir filer ton adresse ce que tu as ingurgité !
allez allez on se depeche...
A
51 ans Sud-Ouest 197
thetoad a écrit:

Pas mieux et j'espère qu'à l'instant où j'écris ce message tu l'a déjà fait
38 ans Israel 56
ouais mais nan, jvais aller rejoindre mon lit et ma bouteille de wisky. merci de vos reponses les filles vous pouvez foutre ce message dans la fosse a purin! jvaux pas mieux
37 ans là bas, au loin 1705
:shock: t'as appellé les pompiers ou pas encore??????

courage ma belle
60 ans 91 25732
Si tu vaux mieux que ça et largement ! Et si tu ne le sais pas, on va te le dire et tu n'as pas le choix, il va falloir que tu nous croies.

Génial le whisky avec les médocs ! C'est tout ce que tu as trouvé ? Allez tu fais le 15 et que ça saute !
C
39 ans Bretagne 811
Il faut que tu te dépêches d'appeler les pompiers un médecin ou un membre de ta famille, tu ne peux pas rester comme ça. mais surtout ne bois pas d'alcool en plus. reprends toi !!!!
43 ans Mon ordinateur 344
Jespere que tout ca n'est qu'une vilaine blague pour attirer l'atention ...
49 ans 17521
Lady_Bleue_22 a écrit:

et ça marche, bien sur... parce que hein, qu'est ce qu'on peut faire, nous, derrière nos écrans ? :roll: c'est un appel au secours, donc effectivement le but est bien d'attirer l'attention...

les gens qui font la vraie grosse (et derniere) connerie passent à l'acte en silence, sans que personne ne le sache... il est donc important de réagir, mais de ne pas non plus prendre ça trop à coeur...

cela arrive fréquemment sur les forums, mais la distance fait que notre champs d'action reste rès très limité, pour ne pas dire inexistant. à part lui remonter le moral quand elle passe ici, bien sur...

c'est le danger du net, finalement... c'est d'être tenté de se tourner vers des relations virtuelles au lieu de contacter des gens de son entourage... :?
45 ans 04 5576
karen a écrit:
Lady_Bleue_22 a écrit:

et ça marche, bien sur... parce que hein, qu'est ce qu'on peut faire, nous, derrière nos écrans ? :roll: c'est un appel au secours, donc effectivement le but est bien d'attirer l'attention...

les gens qui font la vraie grosse (et derniere) connerie passent à l'acte en silence, sans que personne ne le sache... il est donc important de réagir, mais de ne pas non plus prendre ça trop à coeur...

cela arrive fréquemment sur les forums, mais la distance fait que notre champs d'action reste rès très limité, pour ne pas dire inexistant. à part lui remonter le moral quand elle passe ici, bien sur...

c'est le danger du net, finalement... c'est d'être tenté de se tourner vers des relations virtuelles au lieu de contacter des gens de son entourage... :?

+1 pour Karen.
Même si c'est galère et qu'on se dit qu'on est des égoistes. On ne peut rien faire de plus.
37 ans là bas, au loin 1705
je m'inquiète pour toi Taly, je sais que ça n'allait pas bien depuis quelques temps, on ne s'est jamais vraiment parlé sur le forum, mais j'espère que tu posteras un message pour dire que ça va mieux. courage...
38 ans Israel 56
desolee..
44 ans RP 3487
Citation:

Et dire qu'il y a certains post ou tu me trouves trop dure Lady_Bleue_22 ... :roll:

Bref ....

Taly, si tu ne vas pas bien nous sommes là pour t'ecouter et discuter avec toi ...
Si c'est plus grave que ça ... il faut que tu ailles voir un psy ou que tu te fasses entourer par ta famille ou des amis IRL ...

Courage !!!
B I U