le fait qu'ils soient de ta famille les dispense pas d'etre cons...
pour te rassurer j'ai 2 soeurs, pas des demi soeurs, hein mes soeurs à moi ! qui ne m'ont pas vue depuis 2 ans au minimum
une habite à moins de 20 minutes de voiture, et a une fille de 3 ou 4 ans (d'ailleurs je ne sais pas) que je n'ai jamais vu...
l'autre vit depuis 10 ans au usa et quand elle est venue en france elle a demandé à ma famille de cacher sa venue à moi et mon père....
la première a fait courir le bruit que j'étais une fille legère à avoir plusieurs copains en meme temps que je menais une vie de patachon...je l'ai appris par ma grand mère qui croyait dur comme fer à ces propos et etait bien contente que j'ai maintenant un copain stable (mais euh mamy j'ai toujours eu un copain stable...qu'est ce que tu raconte ?)
la deuxieme est venue en france avec l'intention de ne pas voir notre père qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans (elle s'est rangée coté maternel lors du divorce, et donc elle ne veut plus voir mon père...à 37 ans c'est très mature comme rapport à ses parents :roll: ) bref je lui ai fait savoir que son père n'est pas eternel et qu'elle risque de ne pas le revoir et qu'elle n'a pas à prendre parti dans le divorce des parents...ce à quoi elle m'a dit que j'étais trop jeune et que je prenais parti mais que je ne pouvais pas comprendre... :lol: elle a daigné accepter de me voir la veille de son départ, après 15 jours en france, mais là c'est moi qui lui aidit non...je ne suis pas une chose qu'on daigne gratifer d'une présence d'une heure dans un café....
Ma mère me reproche mes aventures avec des "arabes, beuh c'est pas beau caca, on fini en traite des blanches attachée à la ciusinière" du coup je ne lui présente plus personne et on ne s'appelle que rarement...
On choisi pas sa famille...
A coté de ca j'ai des amis en or, un père super, un frère excellent, et un chéri qui est tout pour moi.
La famille c'est les liens que tu tisses, par les liens du sang...c'est débile de chercher à rester lier à des gens qui te font souffrir....beaucoup de gens de ma famille se cntentent de mon respect, voire de mon indifference car ils ne partagent pas mes idées mais je n'ai pas le droit visiblement de penser differement d'eux...
Te prends pas la tete, profitez de ce temps justement pour sortir à votre tour, et puis sur les forums on se fait pas mal d'amis on peut creer des liens, et il vaut mieux parfois une relation saine à distance plutôt que des rdv miteux entre 4 yeux....