MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Redessiner la ligne des sourcils en tatouage permanent!

40 ans bussy 736
Bonjour les filles je voulais savoir combien environ était le prix pour redessiner la ligne d'une courbe des sourcils je ne veu pas les refaire entièrement mais juste combler les  
manque de poils par endroit, à force d'épiler n'importe comment dès mon plus jeune âge ,ceux là ne repousse plus par endroit kelkun à une idée du coup enventuel ( dans une certaine marge) et si oui des adresse près de chez moi dans le 77 ou des bon plans? merci infiniment! :roll: [/list][/code]
P
40 ans Nice 21965
euh ca coute tres tres cher a peu pres 250€ 300€ et ca fait pas naturel

jte conseille plutot le crayon a sourcil c'est ce que j'utilise car j'ai des cicatrices sur le sourcil droit donc je repasse dessus avec le crayon et on voit pas la difference
40 ans bussy 736
Oh merco pour l'info effectivement ça fait chèr! :( je sais jutilise le crayon à sourcil ms l'inconvénient c est surmoi ça ne tien pas ça fini par partir ou pire par baver... t'imagine la honte lol :shock: , enfin bon jvai me renseigner juste pour combler le trou et voir commen ça pourai faire après en voyant des modèles. Merci pour ton message, ça m'a donné déja un ordre de prix. biz.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tu peux egalement te les teindres, a voir dans les rubrique beauté il y a un article pour le faire soit meme a la maison ;)

C'est cher effectivement, je l'ai fait sur mes soucrils il y a 5 ans, le resultat etait tres beau mais n'a aps tenu longtemps et le brun a viré a l'orange assez vite, heureusement que j'etais la seule a le voir....
S
42 ans région parisienne 78
Bonjour,

Je me suis faites moi même fait tatoué les sourcils 2 fois, cela coute environ 350 euros dans la plupart des instituts mais va faire un tour sur le site d'Hygiaform chez eux c'est 150 euros car c une structure médical, c'est à Antony ds le 92 un peu loin mais ça vaut le coup.
40 ans bussy 736
Bonjour merci pour l'infos !! je v voir de suite sur le site biz
N
39 ans paris 4
je conseil aussi le crayon a sourcil et le maquillage permanent est de 200 a 300e mai sachant kil n est pa permanent il dure qlq année 2 a 4ans selon la peau
don cil faudra encore debourser ds qlq année cette somme la!!
ça fai bcp a la longue kan mme juste pour des sourcils je pense
48 ans 10768
predestiny a écrit:
Oh merco pour l'info effectivement ça fait chèr! :( je sais jutilise le crayon à sourcil ms l'inconvénient c est surmoi ça ne tien pas ça fini par partir ou pire par baver... t'imagine la honte lol :shock: , enfin bon jvai me renseigner juste pour combler le trou et voir commen ça pourai faire après en voyant des modèles. Merci pour ton message, ça m'a donné déja un ordre de prix. biz.

Je te conseille tout de même le crayon à sourcils... s'il bave, c'est que tu l'appliques surement sur une peau un peu grasse... la solution, c'est une peu de poudre et de mascara transparent pour que ça tienne ;)

Voici par exemple des conseils pour une tenue longue durée :

Citation:
Pour une tenue longue durée poudrez légèrement la zone de sourcils à corriger, appliquez le Crayon Sourcils puis repoudrez le trait pour une tenue optimale puis trempez le Goupillon (n°50100) dans le Mascara Transparent (n°23208) et « brossez » les sourcils pour enlever les traces de poudre, faire briller et les tenir en place.

source

tu devrais essayer comme ça ;)
B I U