MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paiement en nature ou contrepartie financière

50 ans Rouen 3807
Sans aller jusqu'à la prostitution, vous est-il arrivé d'avoir des rapports sexuels en échange d'un service, d'un bien ou encore d'argent?

Si oui, le referiez-vous? sinon, seriez-vous capable de le  
faire?
3712
Ca ne m'est jamais arrivé !

La seule chose qui pourrais me pousser à faire ça ce serait de ne plus avoir de ressources ou aides pour le confort de mes enfants, tout en prenant soin de les protéger de ça...

Bon en même temps je sais qu'il il a peu de chance que ça m'arrive, et d'autre part, il faudrai qu'on en veuille de mon corps ! C'est ptête prétentieux de dire qu'on serait prêt à payer pour l'avoir ;) :lol: :lol:
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Oui, ca m'arrive souvent :oops:
Si si, c'est vrai, quand je fais du "chantage" à zom genre "vas y fais ca stp et je vais t'attendre sous la couette" !!! :lol:
J'avoue s'il accepte je suis gagnante sur les deux tableaux 8)
J
40 ans 43
En tant que mec, je n'ai pas voté, mais ... mais. En dehors de la prostitution, c'est vrai que ça peut entrer dans le cadre de jeux érotiques ou des nogociations conjugales sur les tâches ménagères ( :P ) .

Enfin, je trouve ça assez immoral de payer (de l'argent) pour ça. Autant ça peut être amusant dans le cadre d'un couple, autant je trouve la prostitution dégradante au plus haut point (même si des fois, on choisit pas ...).
44 ans RP 3487
:lol: :lol: quand je fais une toutouille d'enfer à mon homme après avoir reçu en cadeau un sac hors de prix ... ca compte ??? :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhh je ne suis pas sure de comprendre là ... se servir de ces "atouts" avec son mec pour qu'il fasse, enfin, quelques chose dans la maison c'est considéré comme un paiement en nature ?

Mais pourquoi je le paierais ?

Lui aussi doit faire sa part dans la maison non ?

Tryskellia je crois que c'est de faite une toutouille d'enfer à ton homme AVANT d'avoir ton sac ... pour l'avoir ... qui serait un paiement en nature :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
J'oubliais ... beaucoup mais beaucoup de gens se servent du sexe comme moyen de chantage.

Si monsieur n'est pas gentil avec madame ... zipppppppp pas de sexe pour un bout.

Si monsieur en veut il devra montrer patte blanche et fait un méga mea culpa.

Si madame à besoin de l'assentiment de monsieur pour un projet ... alors la voila toute tendre et toute douce.

Donc ... à la base ... ce sont des manipulateurs/manipulatrices qui se servent du sexe pour arriver à leurs fins.

Selon un article que j'ai lu ... on le serait tous un peu ... mais certains le sont très beaucoup ... à méditer :lol:
J
40 ans 43
Citation:
Euhhh je ne suis pas sure de comprendre là ... se servir de ces "atouts" avec son mec pour qu'il fasse, enfin, quelques chose dans la maison c'est considéré comme un paiement en nature ?

Mmmmh, déjà, ça marche dans les deux sens, et c'était pas non plus tout à fait ça ;)
Comme à chaque fois, il faut prendre un peu mes posts avec le recul de l'humour. Je ne veux pas dire qu'il faut faire une p*pe à son mec pour qu'il passe l'aspirateur hein, loin de là, pas mon genre ça. Par contre, un "si tu passe pas l'aspi, ce soir, pas de calin", ouais :D .

(mode macho ON : t'façon, c'est les femmes qui bossent, et les mecs qui regardent la télé. *coups de balai sur le coin de la tête de la part d'Izumi* . J'vais t'en mettre moi des femmes qui bossent, va faire la cuisine !! :D)

Tout ça pour dire que ... je sais même plus tiens, je suis à moitié parti dans un délire :lol:

Post 100% pur flood.
45 ans 92 101
Vu le nombre de fois ou j'ai couché inutile je pourrais peut-etre coucher utile pour une fois non ????

:lol: :lol: :lol:

Citation:
Si oui, le referiez-vous? sinon, seriez-vous capable de le faire?

Tout depend des circonstances en fait, si la vie d'un de mes futurs enfants en depend je serais , je pense , capable de le faire.
Par contre si c'est pour un emploi , une promotion la je dit non, non, et non...
Bon OK mis a part si le boss ressemble a Bratt Pitt
la je reflechirai quand meme a deux fois ....

Bizzzz
44 ans RP 3487
Comme quoi mon fifou est vraiment superrrrrrr hin !!!!
Il l'a pas avant la toutouille fatale !!! non non non [-X :lol: :lol:
1722
JonathanA a écrit:
Citation:

Mmmmh, déjà, ça marche dans les deux sens, et c'était pas non plus tout à fait ça ;)
Comme à chaque fois, il faut prendre un peu mes posts avec le recul de l'humour. Je ne veux pas dire qu'il faut faire une p*pe à son mec pour qu'il passe l'aspirateur hein, loin de là, pas mon genre ça. Par contre, un "si tu passe pas l'aspi, ce soir, pas de calin", ouais :D .

(mode macho ON : t'façon, c'est les femmes qui bossent, et les mecs qui regardent la télé. *coups de balai sur le coin de la tête de la part d'Izumi* . J'vais t'en mettre moi des femmes qui bossent, va faire la cuisine !! :D)

Tout ça pour dire que ... je sais même plus tiens, je suis à moitié parti dans un délire :lol:

Post 100% pur flood.

Tu as remarqué que déjà tes propos sont pas macho ou j'ai rien compris...ils sont plus mysogines qu'autre chose...>__> et pourquoi tu me fout dedans!! XD :lol: :lol: :lol: Tu n'es pas sage quand je m'absente hin!
B I U