MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rdv chez le gyneco!

45 ans 169
bonjour,

hier je v pour la 1ere fois chez le gyneco depuis que je ss enceinte. elle me pose des questions ensuite elle me dit de passer ds l'autre piece  
pour me peser :? haie haie haie j'avais tellement peur qu'elle me dise que g t trop grosse pour une premiere grossesse :roll: donc je monte sur la balance et là elle me dit impeccable :shock: heu je la regarde et je lui dit que c qd mm bcp(je ss petite et tres ronde) et elle me dit que non du moment que je ne prenais pas trop de poids pendant la grossesse se serait impeccable. je lui dit qd mm que sa va etre dure! bon ok, pour l'instant il y a 5 kg en - sur la balance a cause des nausees et je lui demande combien je peut prendre de kg maxi pendant ma grossesse. quoi :shock: je peux qd mm prendre 12 kg maxi ouf je ss soulage. enfin bref, tt ca pour vous dire que ma gyneco a aucun probleme avec les gros et qu'elle est SUPER :D
tant mieux pour toi mentos59 que tout ce soit bien passé, car c'est pas souvent ce cas là lorsque l'on lit d'autres posts
mon gynéco ne m'a jamais rien dit non plus malgré ma petit taille et mon poids "juste, faites attention de ne pas trop en prendre ou prenez en pas cela serait mieux"
bonne continuité à toi
51 ans 76 10598
Effectivement, mentos59, tu as la chance d'avoir une gynecologue qui te traite comme n'importe quelle femme enceinte ce qui devrait toujours être le cas. :)

Pour preuve, le poids qu'elle t'indique comme poids maximum est tout simplement le poids moyen que prend une femme pendant sa grossesse.

Bravo à ta gygy et bonne continuation pour ta grossesse. ;)
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
C'est quand même dingue de s'étonner quand on trouve un gygy qui a l'air compétent :shock: Malheureusement, il y a tellement de grossophobes :? En tous cas je suis contente pour toi mentos59 et je te souhaite une belle grossesse ;)
45 ans 169
merci lilimarylou, chloeecamille et pomme_d_amour :kiss:
B I U