MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus mieux et le moins top

50 ans Rouen 3807
Tous les goûts sont dans la nature, on aime certaines choses, on en détestent d'autres...et ceci est également vrai en matière de sexualité.

alors pour vous, quelles sont les deux choses  
que vous mettriez en bout de votre liste: la chose qui vous plaît le plus, et celle qui vous déplaît le plus?
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Alors pour une fois je vais ouvrir ce topic :)

Ce que j'aime le plus dans le sexe.....mmmh me caresser pendant le rapport :oops: être maîtresse de mon désir et de ma jouissance.

Ce que je déteste le plus..... faire l'amour sans jouer un peu, sans préliminaires. :roll:

voil :D
44 ans RP 3487
J'aime perdre le controle, quand le rapport est si chaud qu'il devient quasi animale ... :oops:

J'aime pas quand on fait ça a la papy/mamy : sous la couette dans le noir après avoir regarder un film et sorti les poubelles !!! je trouve ça glauque, genre "le devoir conjugal" :lol:
898
alors là je rejoins Pirotess....me caresser pendant le rapport....hmmmmm....j'adore contrôler ma jouïssance, et ca me permet d'avoir 5 ou 6 orgasmes à la suite pendant le même rapport...surtout que je suis plutôt clitoridienne..

J'aime aussi un mélange de tendresse, fougue, passion et bestialité, mais le tout absolument avec des préliminaires, car s'il y a bien un truc rédibitoire, c'est d'avoir l'impression de servir de vide coui**e parce monsieur est trop pressé pour prendre le temps de s'occuper de moi et veut me prendre "à sec"... (un clin d'oeil à mes deux derniers ex qui n'ont pas compris ca et ont valsé pour cette raison)

Et pour moi le must, mais que je n'ai réussi à faire qu'avec le seul homme que j'ai aimé et avec qui j'ai partagé plus de deux ans de ma vie, c'est l'orgasme simultané...je trouve ca tellement beau, surtout quand on s'aime...enfin pour moi c'est le top du top...mais pour ca il faut se connaître parfaitement à tous niveaux..
B
50 ans nimes 37
pour moi...

le top du top c'est un orgasme simultanée avec la femme que l'on aime... partir en meme temps yeux dans les yeux bouche contre bouche au septième ou au huitième ciel! dedans il y a AMOUR avec un grand A!

le top c'est avant tout doner du plaisir a sa partenaire et faire passer son plaisir avant le sien!

le moins top c'est traité sa femme comme une moins que rien la souiller ( bref vous voyez ce que je veux dire) ...zoo.... :x :x
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Moi ce que j'aime le plus, c'est de tirer en longueur a la fin; je veux dire, rester sur la limite de l'ejaculation, pour a la fin, donner le coup de rein Final
Sinan j'aime les positions genre amazone (j'aime bien etre un peu soumis :oops:)
B I U