m’ont fait réfléchir à un truc. La « légende » veut que les femmes adorent les lonnnnnngs
calins qui durent des heures. Soit. Je regrettais juste que ce ne soit pas mon cas tout le temps ou avec certains messieurs et qu’au bout d’un moment, ça m’est arrivé de m’emm…. Pire, de me demander quand est ce qu’il allait finir sa petite affaire parce que, dodo, hein. Je me disais que j’étais ptêt pas normale. Les réponses des filles et ce petit extrait ci-dessous de la pièce « Arrête de pleurer Pénélope » (A voir, en DVD chez fnac c’est super !) m’ont convaincue que je ne suis pas seule :
Citation:Je suis sure qu’il donne un nom à sa queue et qu’il lui parle pendant qu’il b**s* (Vazy biquette ! ). Il te récite sa petite leçon de cul qu’il a appris en matant du porno. Comme tout le monde. Ça donne :
1) je lui enfourne ma langue dans la bouche
2) je lui caresse les seins (caresser, Luc pas malaxer c’est plus poli et ça fait moins mal)
3) je m’approche de LA zone. Non pas qu’il en ait très envie d’ailleurs. Bah non c’est un peu le fouillis là dedans et puis il a du mal avec la localisation du clitoris. Enfin bon il le fait parce que c’est dans le manuel de « Je deviens un bon coup en dix minutes » par Jean Michel Démonte-Pneu.
Alors il y va, il tente un « T’aime ça, hein ? ». Nan nan je rigole pas ça existe encore. Et puis ça y est c’est parti pour la charge infernale, tu vas voir ma grosse ce que c’est qu’un homme au sommet de son art (Mime les gesticulations du monsieur). Et le pire c’est qu’il peut tenir des heures. Il aurait pu nous faire la grâce d’être un éjaculateur précoce, mais non pas de ça camarade ! Et ça dure des heures et des heures et des heures de dur labour aux confins de la mycose. Et toi pendant ce temps, toi ? ben tu vois défiler ta vie ! Que dis-je ? que fais je ? Et quand enfin ça s’arrête, parce que ça s’arrête hein, il a pas que ça à faire le monsieur, tu crois qu’il va faire un truc du genre sympa genre…. Dormir ? Et ben noooonnn. Jamais Luc il dort. Il parle. Il te parle. Parce qu’il veut savoir très exactement l’imbécile, tout le biiiiiiiien qu’il t’ a fait.
Je pourrais étendre le sujet à d’autres thèmes. La taille du machin de monsieur. Sa rapidité à relancer la machine. Les caresses censées nous faire grimper au plafond. Et le pire c’est que l’intention de ces messieurs est réellement de nous faire plaisir mais que la légende dit que, alors faut faire ça ça ça et ça et pas autrement. Et tant pis pour vous si une fois de temps en temps on a envie d’un ptit coup rapide vite fait bien fait.
Comment gérez vous dans ce cas là ? dans les cas où vous ne voulez que le service minimal mais que le monsieur fait durer en pensant que ça vous fait plaisir ? Et surtout comment vous retenez vous de le frapper quand il s’excuse encore et encore d’être deux cm en dessous de rocco sifredi (j’exagère bien sur), de n’avoir duré que quatre heures vingt cinq (sans les préliminaires) en toute bonne foi !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... ]